Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la question de Bourikette.

Aller en bas 
AuteurMessage
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

De la question de Bourikette. Empty
MessageSujet: De la question de Bourikette.   De la question de Bourikette. EmptyMar 12 Déc - 23:07

Bon voila le cas pose problème. Donc pour permettre à tous d'exposer son point de vue HRP je crée le sujet ici.

Mon problème avec Bourikette c'est que pour moi, si elle n'était pas commissaire ça ne changerait rien actuellement. Je ne vois pas ce que ça apporte au jeux. Elle n'intéragit avec personne, on ne la voit nul part.

Pour moi les postes doivent revenir à ceux qui montrent le plus de volonté. Et ils doivent être utile à ceux qui les utilisent pour autre chose que gagner un salaire.

Alors quand je vois des nouveaux comme Heru Shiva ou ChatFantôme qui veulent s'investir, améliorer l'amusement de tous à jouer à KI, faire du role play, intéragir, discuter. Alors dans ces cas là quand je vois qu'il manque des places admistratives pour eux et que je vois que quelqu'un ne fait rien alors non je n'ai pas de scrupules à demander une démission.

Maintenant si ça pose un problème ou que ça pose une question d'anti-jeu, vous pouvez l'exprimer ici à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la question de Bourikette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Discussions diverses...-
Sauter vers: