Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visas accordés facilement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Visas accordés facilement Empty
MessageSujet: Visas accordés facilement   Visas accordés facilement EmptySam 13 Jan - 13:42

Je viens d'accorder des visas à durée indéterminée à un grand nombre de nounours, ainsi qu'à Dark Chris.

D'un point de vue RP, c'est un peu con: il est évident qu'ils vont foutre le bordel, surement tenter de prendre le contrôle de l'île. De plus ils communiquent peu et sont pour la plupart de nationalité étrangère (sauf leur roi qui a pensé à passer par le MInt).

C'est donc surtout pour des raisons purement HRP que je leur accorde un visa à durée indéterminée:
- Pour me simplifier la vie Razz
- Par souci de fair-play, ces joueurs ont le droit après tout de venir jouer sur l'île.

Je crée ce post car j'ai remarqué que plusieurs personnes sont opposés à leur donner un visa, mais je n'ai pas vraiment de raisons RP (c'est à dire de raisons que mon perso pourrait fournir) et de plus ces nounours semblent peu dispo irl pour en débattre proprement.

Mon opinion sur les visas est qu'ils sont juste un moyen légal pour virer quelqu'un de l'île s'il fout la merde; ils ne doivent pas servir à empêcher les autres joueurs de nous approcher. C'est pourquoi je les donne facilement, mais dans le même temps je crains un peu de pourrir le système établi par les "anciens".

Si donc vous pensez différemment on peut en discuter bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Visas accordés facilement Empty
MessageSujet: Re: Visas accordés facilement   Visas accordés facilement EmptySam 13 Jan - 23:00

Ils ont l'air tranquille pour le moment, mais il faudrait commencer à en refuser certains et à demander un peu plus d'informations sur leurs motivations pour venir visite l'île.

Autrement les trois quarts de la population kanardienne seront des étrangers pacifistes ou non, des inactifs, des touristes paradigmiens.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Visas accordés facilement Empty
MessageSujet: Re: Visas accordés facilement   Visas accordés facilement EmptySam 13 Jan - 23:24

Je suis totalement d'accord avec toi Thomas.

Lorsque j'étais Gouverneur je donnais les visas à tout le monde. Si ils n'en avaient pas je les recontactais pour qu'ils me demandent.

Le visa ne fait pas partie des actes illégaux dans les règles. Car cela favorise bien trop le délit de sale gueule.

Si nous avons des visas sur l'île aux Kanards, c'est pour entrer plus facilement en communication avec les étrangers, avoir un premier contacte. Et éventuellement dans les cas où l'on constate que les personnes concernées se moquent de nous et ne s'intéressent pas à construire un roleplay sympa pour tous, qu'elles cherchent uniquement par égoïsme à souler toute une communauté de joueurs. Dans ces cas là nous pouvons nous servir de ces visas pour mieux nous protéger des abus.

En temps que gouverneur j'ai déjà décerné des visas à des joueurs en sachant pertinament qu'ils allaient faire des actes illégaux. Par exemple lors de l'expédition du Grand Observatoire pour le surf au travers de la Porte des Etoiles, il était clair pour moi en tant que joueur qu'il allait y avoir des débordements. Cependant il ne faut pas se priver de plus de jeu, de plus d'intéractions avec d'autres joueurs, de faire chier ces autres joueurs bêtement.

Pour moi, à partir du moment où une personne demande un visa, c'est qu'elle a fait l'effort suffisant qui était demandé. Pour les Nounours lorsqu'ils sont venus me proposer leur projet à l'époque j'étais d'avis de leur accorder un visa. Je ne pense pas qu'ils soient là pour foutre le bazar plus que nécessaire et ils ont l'air cool. Ca met de l'animation et égaye un peu la vie de l'île.

Leur refuser des visas par peur je trouve ça dommage pour le jeu. On est ici pour s'amuser tous ensemble et non pas pour imiter un responsable administratif lamba qui est chiant à mourir. Le but du jeu de rôle c'est aussi de faire tout ce qu'on aurait aimé faire qui n'est pas possible dans la vraie vie. Si un joueur conçoit son trip sur l'île aux Kanards et qu'il veut l'appeler la Kanardie, et qu'à partir de là ça ne vous empêche pas à vous de faire ce qui vous amuse je ne vois pas pourquoi il faudrait se renfermer à leur refuser ce visa.

Je pense avoir exprimé tout ce que je pensais sur le sujet. Désolé pour le pavé. Et je félicite Thomas pour cette décision.

Si vous avez un avis différent je suis moi aussi ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visas accordés facilement Empty
MessageSujet: Re: Visas accordés facilement   Visas accordés facilement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visas accordés facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les visas on en veut ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Discussions diverses...-
Sauter vers: