Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 0:04

C'est juste pour passer à une moyenne d'un post par jour sur ce site! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 0:05

Non c'est pas encore chat! je ne suis passé de 0.93 à 0.95! Allez plus que 1 ou 2! geek
Revenir en haut Aller en bas
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 0:06

UN
DEUX
TROIS

Spéciale dédicace à un ours des pyrénées mondialement connu que sur l'île aux kanards! salut
Revenir en haut Aller en bas
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 0:07

Bon je dois enfin passer à 1 post/jour avec ce message. Je suis à 0.98 là!
Promis je me calme! albino
Revenir en haut Aller en bas
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 0:08

22:07:19] Netit(*)Geoff dit:
100.00% du total / 1.02 messages par jour]
[22:07:20] Netit(*)Geoff dit:
Razz
[22:07:38] Netit(*)Geoff dit:
je te bats
[22:07:38] Netit(*)Geoff dit:
Razz


C'est la faute à netit ce post là! Je voulais arréter moi! afro
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 2:05

salaud...

recapitulons l'histoire....

Jérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :
Putain je vais le flooder ce site de merde de l'autre naze...

Netit Geoff dit :
mouais...

Jérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :

je floode déjà!
Jérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :
même mort je suis chiant
érôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :
merde
Jérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :
0.98
Netit Geoff dit :
100.00% du total / 1.02 messages par jour]...
Jérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :
Pffff j'arrive.... :p
Jérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :
1.02
Jérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! dit :
je vais pas arreter de flooder jusqu'a j'ai 2 messages par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 21:09

Dans le genre boulet... Tu bats même Guitou là...
Désespérant Rolling Eyes

[EDIT] :
Messages: 468
[100.00% du total / 1.50 messages par jour]
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 21:51

Netitgeoff a écrit:
PLEIN DE CONNERIES!

Voici la vraie conversation, faites gaffe c'est un peu long :

|"LGRA[21:53:35] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR:
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
|"LGRA[21:53:40] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: il fait chier nanar
|"LGRA[21:53:55] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: sur le forum de l'ile
|"LGRA[21:53:55] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: ?
|"LGRA[21:53:56] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: je ne peux pas répondre une connerie sur ces nouveaux forums de l'île :p
|"LGRA[21:54:10] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: Liste des Habitants, carrières et grades :


UN
Deux
Trois
|"LGRA[21:54:38] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: j'ai vu Razz
|"LGRA[21:54:38] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: je voulais mettre qu'on l'entendais depuis le fond de la salle et que son micro marchait bien :p
|"LGRA[21:54:56] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: voulais repondre 4 5 6 mais j'ai pas pu aussi Razz
|"LGRA[21:55:34] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: 1,2,3 nous irons au bois, 4,5,6, ceuillir des cerises, ....
|"LGRA[21:55:51] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: il t'as quand meme laisser l'acces au forum, j'espere que l'esprit de DN viendra nous rendre visite des fois quand meme
|"LGRA[21:56:04] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: 7 8 9 .... je suis sur qu'il y a une suite a ca Razz
|"LGRA[21:56:25] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: ramasser des zoeufs...
|"LGRA[21:56:43] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: /me vient de poster juste quand tu as dit ta phrase sur l'esprit dn :p
|"LGRA[21:56:44] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: mais bon dans les bois c'est rare quand meme
|"LGRA[21:56:53] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: 7,8,9 dans mon panier neuf
|"LGRA[21:57:01] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: 10,11,12 elles seront toutes rouges
|"LGRA[21:57:08] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: Razz
|"LGRA[21:57:39] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: la version complète de cette contine pour enfant
|"LGRA[22:00:49] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: et de 2! \o/
|"LGRA[22:01:22] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: je floode déjà! :p
|"LGRA[22:01:26] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: mdr Razz*
|"LGRA[22:01:32] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: même mort je suis chiant (a)
|"LGRA[22:01:38] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: tu es un champion du flood toi
|"LGRA[22:01:54] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: je me suis calmé avec la V4
|"LGRA[22:02:06] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: tu as un tauxde messages des plus eleve sur le forum Razz
|"LGRA[22:02:13] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: je tournais à 5-10 posts par jour certains mois de la V3! :p
|"LGRA[22:02:25] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: et bein Razz
|"LGRA[22:02:34] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: 2000 posts en moins d'un an
|"LGRA[22:02:37] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: sur KI
|"LGRA[22:02:39] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: au début
|"LGRA[22:02:46] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: 2200 en 12 mois
|"LGRA[22:02:58] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: et que 350-400 en 12 mois de V5
|"LGRA[22:03:09] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: 40 pt etre moi pour NetitGeoff
|"LGRA[22:03:45] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: je compte m'ameliorer quand meme pour la V5 mais avec un autre perso ^^
|"LGRA[22:03:52] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: V4
|"LGRA[22:03:54] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: pas V5
|"LGRA[22:04:29] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: mais bon j'aimais pas trop parler sur les forums para, j'aimais pas trp me montrais en fait ^^
|"LGRA[22:04:31] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: non a la V5 je compte faire bien mieux en messages ^^
|"LGRA[22:05:50] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: t'aurais du faire 1 2 3 la:P
|"LGRA[22:06:52] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: fait :p
|"LGRA[22:07:04] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: lol
|"LGRA[22:07:05] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: merde
|"LGRA[22:07:08] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: 0.98
|"LGRA[22:07:19] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: 100.00% du total / 1.02 messages par jour]
|"LGRA[22:07:20] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: Razz
|"LGRA[22:07:38] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: je te bats
|"LGRA[22:07:38] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: Razz
|"LGRA[22:08:58] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: Messages: 61
[100.00% du total / 1.02 messages par jour]

|"LGRA[22:09:08] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: je suis inscrit depuis 60 jours sur ce site
|"LGRA[22:09:10] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: Surprised
|"LGRA[22:09:47] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: attend j'arrive ^^
|"LGRA[22:10:03] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: pas envie de continuer
|"LGRA[22:12:54] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: je finis la et c'est bon j'arrete mais je doute que tu n'es pas envie de continuer apres
|"LGRA[22:13:27] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: ne me lance pas dans des délires de floode
|"LGRA[22:13:41] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre en V3
|"LGRA[22:13:45] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: mais non ....
|"LGRA[22:13:54] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: je suis le champion de floode via mail
|"LGRA[22:14:15] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: par mail.... Razz
|"LGRA[22:14:23] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: kramail*
|"LGRA[22:14:37] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: combien en 3 minutes à ton avis? :p
|"LGRA[22:14:49] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: oui mais c plus chiant que via forum
|"LGRA[22:15:06] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: je sais pas 5 ptetre
|"LGRA[22:15:15] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: non non
|"LGRA[22:15:20] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: beaucoup plus
|"LRED[Conversation commencée le 15 Nov 2005 22:16:59]
|"LGRA[22:16:59] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: kramail (20) j'imagine
|"LGRA[22:17:04] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: Razz
|"LGRA[22:17:15] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: non non
|"LGRA[22:17:21] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: 103 ou 108
|"LGRA[22:17:34] |"LITAJérôme. Kahi, 5 bugs et 1 faille de trouvée! Ce week-end je pars au championnat de france héroclix! Je veux gagner! :p |"LNOR: silva ne se rappelle plus du chiffre exact :p
|"LGRA[22:17:57] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: Razz mdr!!
|"LGRA[22:18:10] |"LITANetit(*)Geoff |"LNOR: pas du flood de merde ca
Revenir en haut Aller en bas
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 21:52

Oui j'ai récupéré le moyen de garder les logs de mes conversations msn! Perdu netit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 21:55

Mata Hari a écrit:
Dans le genre boulet... Tu bats même Guitou là...
Désespérant Rolling Eyes

Et alors! Mr. Green

Mata Hari a écrit:
[EDIT] :
Messages: 468
[100.00% du total / 1.50 messages par jour]
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

M'en fout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyMer 16 Nov - 22:32

Tin mais tu floodes trop toi, tu parles carément pour rien dire.

Je pense qu'ici ya pas de souci, mais si tu commences à dégueulasser tous les forums... ^^ Ca va être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyJeu 17 Nov - 21:44

Mata Hari a écrit:
Tin mais tu floodes trop toi, tu parles carément pour rien dire.

Je pense qu'ici ya pas de souci, mais si tu commences à dégueulasser tous les forums... ^^ Ca va être le bordel.

Je m'emmerde là! Quand je serais passer anim, je ne passerais plus des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptySam 19 Nov - 13:09

Ah si t'as interet a venir nous voir quand meme!! (au moins sur le forum), ca serai plus pareil sans DN Mad
Revenir en haut Aller en bas
DN
Grand Kanneton
Grand Kanneton
DN


Nombre de messages : 78
Fonction : à 4H au Nord de l'hérault qui est pourri
Localisation : étudiant de géol n'aimant pas le pic saint loup
Date d'inscription : 16/09/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyLun 21 Nov - 3:46

LeNu a écrit:
Ah si t'as interet a venir nous voir quand meme!! (au moins sur le forum), ca serai plus pareil sans DN Mad

Non pas le temps, je dois aller sur un autre forum car les "provinciaux" m'ont bien aimé et veulent que je passes sur le forum officieusement officiel d'Héroclix lors du "France" de ce week-end. Pas le temps de venir voir un LeNu et affiliés! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyLun 21 Nov - 16:16

DN, DN ca me rapelle quelque chose.... un elmerien non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Charlotte


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/01/2005

Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai EmptyLun 21 Nov - 16:55

je bloque pour empecher le tit DN de foutre ca merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Empty
MessageSujet: Re: Essai   Essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Discussions diverses...-
Sauter vers: