Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Debuts des festivités a Atlantis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Debuts des festivités a Atlantis ! Empty
MessageSujet: Debuts des festivités a Atlantis !   Debuts des festivités a Atlantis ! EmptyMer 8 Fév - 2:35

Voila le ptit message de Mouton qu'on a recu avec Voronwe et Dr Jax.


Citation :
Alors, donc, je lance la fête du loup, pour ces jeudis, vendredi, et samedis.

Pas mal de monde va arriver dans l'ile. Ce serait intéressant que vous y participiez, vous aussi, comme vous le voulez.

La seule chose que je vous demande, c'est de ne pas bourriner plus que moi : si des joueurs ici font des choses qui vous déplaisent, mais pas illégales, évitez le ADR + bourrinage + prolongement + transfert. Bien entendu, l'emprisonnement est conseillé sur les invités qui feraient des choses illégales.

Enfin, pour les PJ's, les consignes sont très floues (bien que secrètes... ne cherchez pas forcément à les connaitre...), et ont pour but de vous forcer à réagir...

Bref... juste pour dire que ces quelques jours peuvent être amusants, si on les joue correctement. Je tacherai de laisser tous les PNJ's (j'en ai environ 4 ou 5, déjà, sur cette animation) disponibles à toute interaction, pour répondre à vos questions.

Je reste à votre disposition.

--
Mouton, deuxième animation, un peu stressé.

EdJ : mise en quote Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Debuts des festivités a Atlantis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sieste ?
» impots en Atlantis
» Nouveau in Atlantis
» Se loger à Atlantis
» RESSOURCES D'ATLANTIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Discussions diverses...-
Sauter vers: