Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?

Aller en bas 
3 participants

Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?
15 Ef (soit 12 Ef net)
Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_lcap8%Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
30 Ef (soit 25 Ef net)
Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_lcap25%Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
40 Ef (soit 34 Ef net)
Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_lcap25%Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
50 Ef (soit 42 Ef net)
Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_lcap8%Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
60 Ef (soit 51 Ef net)
Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_lcap33%Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Empty
MessageSujet: Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?   Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? EmptyMar 22 Aoû - 20:25

15 Ef (12 net à 15% d'impôts) comme actuellement, celà vous est égal d'être mal payé pourvu que le prix des produits soit le plus bas possible.

30 Ef
(25 net) une bonne transition.

40 Ef (34 net) comme dans les centres de production, sachant que les prix seront plus élevés qu'actuellement, c'est à dire qu'ils seront approximativement à l'indicatif.

50 Ef
(42 net) celà vous est égal de payer un peu plus, vous avez ainsi un salaire conséquent et les stocks seront régulièrement assurés.

60 Ef (51 net) idem ci-dessus, mais à une plus grande échelle.



Je vais pas tarder, comme je l'ai dit, à venir sur l'Île.
A ce sujet je vais en profiter pour actualiser les tarifs du restaurant Le CORUM en fonction de la nouvelle table établie par la Gouverneure.

Je vous laisse le choix du salaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?   Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? EmptyJeu 31 Aoû - 2:45

La carte actuelle est calculée pour un salaire de 40 Ef à la tâche.

Dans le cadre d'un salaire de 60 Ef à la tâche, la grille utilisée serait celle-ci.

Le "actuel" étant la grille utilisée par la Folle Auberge, du temps de Chris Sphinx en propriétaire, et le "Nouveau" la grille que j'appliquerai au Corum en fonction du salaire à 60 Ef à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?   Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? EmptyJeu 31 Aoû - 10:07

J'ai du mal à choisir entre les trois premiers, mais je pense que ce serait pas mal de ne pas dépasser les 40 Ef, afin que les salaires au restaurant restent inférieurs à celui de la station d'épuration (et surtout pour éviter la surproduction).
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?   Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

Hihi c'est moi qui est voté 15 ef, parce que, ben, moi j'men fiche de l'argent, c'est pas important alors voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?   Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:31

Pour éviter la surproduction, j'ai pas mal baissé tous les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Empty
MessageSujet: Re: Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?   Quel salaire souhaitez vous au CORUM ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel salaire souhaitez vous au CORUM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CORUM !!!!
» Pour vous servir ...
» Docteurs Kanardien, ce message est pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: