Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Corben Dallas, un cas à part...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Corben Dallas, un cas à part... Empty
MessageSujet: Corben Dallas, un cas à part...   Corben Dallas, un cas à part... EmptyDim 1 Oct - 22:28

Bon voila Corben Dallas a la facheuse habitude dans le jeu a essayer de nous vendre des objets avec une justification role play totalement à coté de la plaque....

C'est pourquoi faute de proposer ici des sanctions j'ai décidé de faire un petit best of des ses meilleures argumentations:


1) 01/10 (20:59)Corben Dallas a tenté de vous convaincre de lui acheter 1 Montre au prix exorbitant de 273 Éf, mais sans succès : ce superbe légumes aide pour les études de théologie pour mieux comprendre les forces qui régissent ce monde. Il est un fervent adepte de la Conscience Universel. Il ressent la necessité de lutter contre le mal et tout ce qui y ressemble.

Ca s'était sur moi il y a 10 minutes, il vend une montre et me parle dun légume(d'habitude il vend des légumes...) en plus la partie soulignée correspond à un copié collé de mon profil... Bref n'importe quoi, heuresement pour moi(et aussi pour lui Mad ) je n'avais pas la somme requise sur moi...

2)14/09 (09:22) Corben Dallas a tenté de vous convaincre de lui acheter 1 Légume au prix exorbitant de 16 Éf, mais sans succès : Un débat est une discussion ou chacun doit s’exprimer librement sur un sujet.
En classe, on peut donc exposer son point de vue à ses camarades ; mais on peut aussi découvrir des idées ou des arguments auxquels on avait pas encore pensé.
Cet exercice permet de s’habituer à s’exprimer oralement devant un groupe.
Mais pour qu’un débat soit utile et profitable, il faut respecter quelques principes de base.


Avant le débat : -on réfléchit au sujet que l’on a choisi ensemble
-on prépare ses arguments à l’avance ( pour ou contre )
-on recherche des exemples précis et on détermine sa position.


Pendant le débat : il y a des règles à respecter :
.Je demande la parole au président de la séance qui s’efforce de la distribuer équitablement.
.Je ne parle que lorsque l’élève précédent a terminé.
.Je ne coupe jamais la parole à celui qui parle.
. Je ne me moque pas de celui qui a la parole.
. J’utilise un vocabulaire correct.
. Je n’élève pas la voix pour affirmer mes opinions.
. Je m’exprime clairement pour que tous puissent m’entendre.
. Je dis ce que j’ai à dire, mais je m’efforce de ne pas garder la parole pendant deux heures !
. Je respecte les opinions différentes de la mienne.
. Je ne déforme pas les opinions des autres pour les ridiculiser.


Dans une démocratie : peut-on tout dire ?
Dans une démocratie, il est normal et même souhaitable que des avis différents existent sur un même sujet.
Chacun doit pouvoir faire entendre son point de vue et essayer de convaincre les autres sans pour autant leur imposer par la force une façon de penser.
C’est cela qui permet aux pays démocratiques de vivre en paix.
Néanmoins, on a pas le droit de tout dire. Les propos racistes, injurieux ou diffamatoires sont punis par la loi. ( ps : les propos diffamatoires sont de fausses affirmations portant atteinte à la réputation ou à l’honneur.


Alors là ça par en délire total pour lui, après recherche s'était encore un copier coller d'une page web. Aucun rapport avec le sujet, c'est grave...

3) Je ne l'ai pas enregistré mais c'est celui qu'il faisait avant, un peu plus crédible mais pas mal bidon. Bref sous vous l'avez dites le moi dwarf

Si vous aussi vousavez des argumentations bidons de Corben, ou si vous pensez qu'il faut agi contre lui dites le moi
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Corben Dallas, un cas à part... Empty
MessageSujet: Re: Corben Dallas, un cas à part...   Corben Dallas, un cas à part... EmptyLun 2 Oct - 0:31

Envoie le au kradesk, ca passera au betisier :p
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

Corben Dallas, un cas à part... Empty
MessageSujet: Re: Corben Dallas, un cas à part...   Corben Dallas, un cas à part... EmptyLun 2 Oct - 1:05

T'en a marre tu lui colles un adr sur la tete et tu demandes un transfert :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Corben Dallas, un cas à part... Empty
MessageSujet: Re: Corben Dallas, un cas à part...   Corben Dallas, un cas à part... EmptyLun 2 Oct - 10:44

C'est JEAN CLAUDE VAN-DAMME !!!!!!!!!

Il joue à nos cotés, soyons fiers xD

(j'ai jamais eu affaire à lui pour ma part, tu dois être sa cible préférée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

Corben Dallas, un cas à part... Empty
MessageSujet: Re: Corben Dallas, un cas à part...   Corben Dallas, un cas à part... EmptyLun 2 Oct - 13:17

Je confirme il a essayé avec moi aussi alors que je venait d'arriver depuis peu
J'étais fauché comme les blés du coup j'ai echappé à mon sort

(Pour une fois j'ai eu du bol :p)

avec le meme type d'argumentaire bidon...
J'ai éssayé de prendre contact avec lui sans succès...

Faut lui apprendre les bonnes manières, ne serait-ce que répondre quand quelqu'un dis bonjour Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Corben Dallas, un cas à part... Empty
MessageSujet: Re: Corben Dallas, un cas à part...   Corben Dallas, un cas à part... EmptyLun 2 Oct - 13:57

Si vous voulez au prochain cas qui se produit on peut le lapider tous ensemble, je suis assez doué pour Mr.Red et puis ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corben Dallas, un cas à part... Empty
MessageSujet: Re: Corben Dallas, un cas à part...   Corben Dallas, un cas à part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corben Dallas, un cas à part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi il sert lui a part gacher du temps et de l'argent ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Discussions diverses...-
Sauter vers: