Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forum provincial sur KI

Aller en bas 
+4
Mastox Daisuke
Tony-Tony Chopper Daisuke
Turanwe
Thomas
8 participants
AuteurMessage
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 28 Jan - 18:20

news: http://www.kraland.org/main.php?page=4;1;82367;1;0
fofo: http://www.kraland.org/main.php?page=4;1091;0;0;0

Je l'ai pas encore inauguré, mais si quelqu'un veut lachez vous Smile

Attention, toute personne de passage sur l'île aura accès à ce forum. Notre forum externe devrait encore servir quand on veut discuter entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Turanwe
Petit Kanneton
Petit Kanneton
Turanwe


Nombre de messages : 29
Age : 37
Fonction : Préfet de police.
Localisation : Atlantis et Kanarville
Date d'inscription : 12/01/2007

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 28 Jan - 19:29

Je pense qu'on devrait mettre un max de sujet non confidentiel sur KI et de garder seulement, les sujets HRP et logiquement le sujets confidentiels., pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptySam 17 Fév - 17:05

Bon, les habitudes sont difficiles à perdre, et moi-même j'entretiens le forum externe en y postant Embarassed.

Ceci dit je crois qu'on doit en effet se forcer un peu à utiliser le fofo officiel.

En tout cas je cesse de communiquer systématiquement l'url de ce fofo aux petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 18 Fév - 0:16

Je trouve que c'est un peu dommage de perdre ce forum, il est quand même beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Mastox Daisuke
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Mastox Daisuke


Nombre de messages : 112
Age : 40
Fonction : Saint Kanard
Localisation : quelque part entre deux prière
Date d'inscription : 11/04/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 18 Fév - 0:34

Oui, c'était le bon temps, mais il sera encore utile pour les organisations il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
rix
Grand Kanneton
Grand Kanneton
rix


Nombre de messages : 55
Age : 41
Fonction : aporter abondance a Atlantis
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 18/01/2007

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 18 Fév - 3:41

oui on est bien ici, heureusement pour les organisation on viendra ici!

((j'etait a romene,aguisire et napline leur forum provinciaux sont bien moins remplis que le notre...on est actif dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 18 Fév - 3:46

Oui en effet, ce forum externe a des applications dont on ne peut pas trop se passer, notamment pour la KWC et les casiers judiciaires. Et à la rigueur les discussions HRP.

Par contre pour le reste, je ne vois pas bien pourquoi on ne peut pas utiliser le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
rix
Grand Kanneton
Grand Kanneton
rix


Nombre de messages : 55
Age : 41
Fonction : aporter abondance a Atlantis
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 18/01/2007

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 18 Fév - 4:05

Disons qu'on proclame notre appartenance au mouvement radicaliste des forum externe...non ca va pas comme reponse? Euh bin on est bien ici, c'est beau c'est propre ca sent bon et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyDim 18 Fév - 16:23

Surtout que de toute facon les forum provincoaux sont plutot la soit pour des sujets temporaires comme le concours de tarte ou les BMstrielles, ou alors pour les sujets du style le code pénal.

Alors autant garder ce forum pour tout le reste, comme nos débats sur les systémes de ressources... Et ca permet aussi aux ancients habitants de se tenir informés de ce qu'il se passe, même si ils ne sont plus domiciliés sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyMar 20 Fév - 22:19

Heru Shiva a écrit:
Veuillez vous inscrire sur cette place publique:

https://kanard.forumsrpg.com/index.htm

Au fait Heru, tu ne peux pas obliger quelqu'un à consulter un site externe à KI, seulement proposer.

C'était déjà vrai avant l'apparition des forums provinciaux officiels, et ça a encore moins de sens maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heru Shiva
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Heru Shiva


Nombre de messages : 197
Age : 35
Fonction : Ex habitant et Naariste convaincu
Date d'inscription : 16/11/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyMar 20 Fév - 22:31

Ok je le recontacte pour lui dire que c'est facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyJeu 29 Mar - 15:24

A titre indicatif, notre fofo est plus actif que celui de Palla City, province capitale de la PC:

Forum provincial sur KI Forumsgl6

(Bien sur la modération y est surement plus active).

Bon, on a bien laché notre fofo externe à présent, et je pense que c'est pas plus mal Smile.

Vulcan vient de me rappeler qu'il y a les casiers judiciaires. Depuis que Guitou est là pour la modération (et plus si affinités) j'essaie de migrer les casiers vers le fofo officiel (première page du thread sur la justice, il suffit que j'édite mon message de temps en temps). Toutefois ce système ne semble pas plaire à Platonicus, et j'ai l'impression qu'il déroute pas mal de monde.

Il y a des avantages à garder notre sytème actuel avec forum externe, c'est la lisibilité des infos, et un peu d'historique (on sait quand les gens sont arrivés, avec qui ils se sont disputés, et aussi qu'ils ont volé une poule il y a des mois). Il y a l'avantage que n'importe qui peut ajouter des infos, donc on a plus d'infos (cela peut aussi être un défaut).

Les inconvénients, c'est que les étrangers n'ont pas accès à l'info, ni les petits nouveaux qui ont de moins en moins de raison de vouloir s'inscrire sur notre forum externe. De plus c'est du boulot pour ceux qui gèrent ça (n'importe qui ne peut pas éditer mes messages, même si ce problème peut être contourné).

Je pense qu'avec de l'organisation on peut se débrouiller sur forum officiel, en ne gardant qu'un bref résumé des actions illégales importantes. Bien sur vous n'êtes pas obligés d'être d'accord, ni de faire comme moi quand je ne gèrerai plus ça... Enfin si vous voulez on peut en parler ici plutôt que sur une section RP: ce n'est pas un sujet très drole donc autant en parler HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyMer 4 Avr - 17:01

Le problème pour moi, c'est qu'actuellement, je suis sur l'ile aux kanards, donc j'ai accès au forum provincial, mùais après, je vais devoir repartir, et donc, je n'y aurai plus accès... Cruel dilemne... que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tony-Tony Chopper Daisuke
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Tony-Tony Chopper Daisuke


Nombre de messages : 535
Age : 35
Fonction : renne
Localisation : on sait toujours pas
Date d'inscription : 09/06/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyMer 4 Avr - 18:25

Rester parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/akira-atlantis/guestbook.htm
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyMer 4 Avr - 19:06

Al Powall a écrit:
Cruel dilemne... que faire...

Tu te domicilies à Atlantis et tu vis sur l'Île aux Enfants Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyJeu 5 Avr - 13:23

En tant que BM il ne peut pas se domicilié chez nous sinon il peut pas être Bm de l'île aux Enfants
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI EmptyJeu 5 Avr - 21:41

C'était une blague... Mais Breakbeach a longtemps été BM à Paskajie chez les Boas, et pourtant il était domicilié à Atlantis.

Ceci dit je crois qu'il a du être nommé par un gouv, et qu'il ne pouvait en effet pas se présenter aux élections.

D'un autre côté si Alou est élu lundi, il sera BM pendant encore trois semaines avant d'avoir besoin d'être domicilié sur son île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum provincial sur KI Empty
MessageSujet: Re: Forum provincial sur KI   Forum provincial sur KI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum provincial sur KI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» administration du forum
» Back to the forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Espace Technique-
Sauter vers: