Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modération - Informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Modération - Informations Empty
MessageSujet: Modération - Informations   Modération - Informations EmptyLun 10 Juil - 19:36

Administrateurs :
Euclyde
Dr Jax

Super-modérateurs :
Mata Hari
Al Powall

Les dignitaires de l'Île sont modérateurs de leur section :
Le Gouverneur pour la section Palais du Gouverneur ;
Les Bourgmestres pour les sections Hôtel de Ville ;
Le Président du conseil d'administration de la Kanard World Company pour la section Kanard WC ;
Le Responsable des Veilleurs pour la section Veilleurs.

Le Webmaster est modérateur de la section Espace Technique.
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Modération - Informations Empty
MessageSujet: Re: Modération - Informations   Modération - Informations EmptyDim 4 Fév - 16:44

Je ne suis plus Régent j'ai donc un peu plus de temps libre pour m'occuper du forum.

Tout d'abord un petit mot pour les activations, j'ai activé tout le monde là, si vous n'êtes toujours pas activé c'est qu'il y a eu un soucis lors de votre demande.

Ensuite un petit mot sur le flood et sur le double post. J'ai supprimé et fondu des messages aujourd'hui, beaucoup même. Il en reste surement pas mal.

Je vous demanderais donc de ne pas poster de messages de suite lorsque vous pouvez éditer votre message précedent pour y ajouter ce que vous aviez à dire.
De plus les messages constitué d'un émoticone sont fortement déconseillés. Je ne citerais personne.
Evitez plus généralement les réponses monoligne, elle ne seront pas sanctionné en général mais je vois mal ce qu'elles apportent aux débats.

Un petit mot aussi sur les nouveaux modérateurs de leurs partis respectives comme prévu par Jax sur le message du dessus :

- Platonicus pour l'hôtel de ville de Kanardville.
- Thomas pour le Palais du Gouverneur.
- Mata Hari pour les Veilleurs.
- Vélocyraptor pour leDelit Kanard

Ils en sont donc modérateurs jusqu'à la fin de leur mandat.

Si vous avez des questions sur comment modérer je suis à votre disposition, Euclyde aussi je suppose.

Si vous avez la moindre requête, la moindre remarque n'hésitez pas je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Modération - Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: HRP, détente et défouloir... :: Espace Technique-
Sauter vers: