Ile Aux Kanards
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 Fonctionnement des combats

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3 participants
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Aiglos
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Aiglos


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MessageSujet: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats EmptyDim 12 Nov - 1:09

Lorsqu'un combat a commencé, et que l'un des joueurs n'est pas présent, comment le combat se deroule-t-il? C'est le joueur présent qui joue pour les deux? j'arrive pas à saisir : /

Voilà ce qu'il y a de marqué dans les règles:

FIN DU COMBAT

Vous avez 5 minutes pour gérer chaque round (on parle ici de temps réel, pas de crédit-temps). Si vous dépassez ce temps pour agir, votre adversaire a le droit de reprendre le contrôle du combat s'il se connecte sur le site et le gérer à votre place (vous ne pouvez donc pas "coincer" un adversaire indéfiniment en combat). Si vous êtes dans le groupe passif, vous êtes obligé d'attendre la fin du combat avant de pouvoir agir (sauf si votre adversaire attend plus de 5 minutes, auquel cas vous pouvez reprendre la main).


Donc dans ce cas, l'adversaire peut choisir les attaques les plus faibles?
J'ai du mal à m'imprégner de ce concepte. Et je pense surtout que je fais erreur.
Je vous serai reconnaissant si quelques personnes pourraient m'expliquer.
Merci d'avance...
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breakbeach
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breakbeach


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MessageSujet: Re: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats EmptyDim 12 Nov - 2:39

C'est celui qui commence un combat qui choisi ses tatciques et ses armes, celles de l'autre sont aléatoire ou par défaut, il ne fait rien.

Mais pour éviter qu'un jueur en bloque un autre en commanceant un combat, sans rien faire, au bout de quelques temps la priorité revient à l'autre joueur, il décide donc ses techniques etc...
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Thomas
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Thomas


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MessageSujet: Re: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats EmptyDim 12 Nov - 4:19

A ce que j'ai compris l'attaquant à l'avantage de choisir ses attaques et parades (en supposant qu'il en ait plusieurs) tandis que le défenseur est géré comme un PNJ: ses options sont choisies au hasard.

Ca veut dire que si tu as plein de techniques à la on qui te donnent un malus pour toucher tu es handicapé pour la défense (vu qu'au lieu de choisir des fonctions de base l'IA te choisit au hasard les techniques parfois dures à exécuter).

Bien sur quand tu es attaqué par un PNJ (genre monstre ou flic) c'est toi qui choisis ce que tu fais, comme quand tu attaques.
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Aiglos
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Aiglos


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MessageSujet: Re: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats EmptyDim 12 Nov - 12:32

Merci à vous deux. C'est un peu embêtant pour celui qui a une épée, et que finalement il attaque avec les mains Neutral
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Thomas
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Thomas


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MessageSujet: Re: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats EmptyDim 12 Nov - 14:22

Non, si tu as une épée est qu'elle est équipée, tu t'en sers pour combattre. Ce que tu ne choisis pas, c'est ta technique de combat si tu en as plusieurs. De plus, à ce que j'ai compris, ton personnage n'aura pas l'idée de sortir son arc si on l'attaque à distance et qu'il a une épée en main.

Par contre si quelqu'un te fait un désarmement et te pique ton épée, tu l'as dans l'os. Donc faut choisir avec une épée (surtout magique) entre la garder toujours équipée (au risque de se la faire piquer) ou pas (et perdre plus de combats).
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Aiglos
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Aiglos


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MessageSujet: Re: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats EmptyDim 12 Nov - 19:46

C'est affreux Neutral Perdre une épée magique.. enfin faudrait que j'en ai une d'abord ^^
Ca me fait poser une autre question..
Si un voleur, ( ou dans le combat) prend un objet, il est recherché par la police ( si il a échoué ou si le commissaire à fait une enquête, ou pour toute autre raison) et que la personne est arrêté, les objets volés sont-ils restitués au propriétaire? ou les objets restent à la ville?
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breakbeach
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breakbeach


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MessageSujet: Re: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats EmptyDim 12 Nov - 20:43

Il garde les objets qu'il a volé, libre aux autres de les récuperer ensuite comme ils peuvent...
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MessageSujet: Re: Fonctionnement des combats   Fonctionnement des combats Empty

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