Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fonctionnement de l'auberge à Kanardville

Aller en bas 
+7
Ltpowell Von Kanard
Eveil
Euclyde
Leylan Alendith
Astaroth
ShuYin
chris sphinx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris sphinx
Petit Kanneton
Petit Kanneton
chris sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 2 Déc - 16:01

Bonjour,

Je salut salut tous les habitants de l'île au kanard.

Je tenais à me tenir un peu au courant de vos attentes concernant l'auberge. POur l'instant je n'ai pas assez de fonds à mettre en caisse pour que l'auberge soit autonome en production. Laissez moi un peu de temps et d'ici peu j'alimenterais la caisse pour quelle fonctionne normalement.

Sinon si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre.

Amicalement sunny

Chris sphinx


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShuYin
R.I.P.
ShuYin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 2 Déc - 16:48

Chris, si tu as besoin d'aide, je suis aussi là pour ça, hein ... J'essayerai de te ramener des fruits et légumes pour commencer à faire fonctionner l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
R.I.P.
Astaroth


Nombre de messages : 442
Localisation : Elève ingénieur
Date d'inscription : 09/01/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 2 Déc - 19:38

Comme j'essaye de le faire passer (et parce que c'est la volonté de toute l'île) nous somme une communauté, donc besoin de fond? tu demandes Smile
Personnelement, mes tunes de gouverneur vont passer dans l'achat et don de légume, viande, fruit à l'auberge pendant quelques temps.

C'est comme ça qu'on marche sur l'île Wink pas de "gros" profit personnel, mais un enorme profit pour l'île Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://delit.kanard.free.fr/
chris sphinx
Petit Kanneton
Petit Kanneton
chris sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 2 Déc - 21:21

D'accord j'ai compris la philosophie de l'île. Lorsque l'auberge sera finie on vera ensemble le prochain chantier à développer.

Amicalement

Chris sphinx
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyJeu 8 Déc - 12:38

Bon je devrais arrivé à Kanardville lundi...désoler d'avoir été si longue mais bon...c'est pas voulu Crying or Very sad

[C'est ça de pas avoir internet tout les jours Crying or Very sad Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
chris sphinx
Petit Kanneton
Petit Kanneton
chris sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyJeu 8 Déc - 15:12

j'offre la tournée générale si ce soir l'auberge est finie. Sinon ce sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
chris sphinx
Petit Kanneton
Petit Kanneton
chris sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 6 Jan - 12:32

Bonjour à tous,

Je souhaite vous informer que je souhaite que le restaurant de kanardville soit repris par quelqu'un car je ne vais pas pouvoir m'en occuper durant une période assez longue.

Est ce que quelqu'un souhaite la reprendre en location ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuYin
R.I.P.
ShuYin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 6 Jan - 15:40

En location ? Shocked Euh ... ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 6 Jan - 15:44

Ca serais peut etre l'occasion de fonder la l'orga Commerciale de l'ile pour le reprendre ce restaurant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyVen 6 Jan - 16:21

Euclyde : oui, bonne idée

Chris : je ne sais pas si la location concerne aussi la gérance de bâtiments commerciaux... je crois que c'est juste les maisons privées et/ou les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptySam 7 Jan - 22:26

Je viens de louer l'auberge , mais bon , payer 10 Efs/jours pour la gerer ca me fais mal , je veux bien etre gentil et rendre service mais bon ya des limites j'arrete la location demain . parcequ'en fait , une location de commerce consiste , pour le locataire a payer pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 8 Jan - 13:05

Bah, hors de l'ile j'pense c'est plus facile a gérer une location de commerce vu que nous mettons les prix les plus bas possibles...
Revenir en haut Aller en bas
chris sphinx
Petit Kanneton
Petit Kanneton
chris sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 8 Jan - 13:21

Je le mets à un ef par jour ok!
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: besoin de savoir   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 14:05

Bon dis moi l'ami, etant la seule auberge avec le monopole, ne pourrai tu pas monter les salaires? Et aussi, voir un meilleur systeme afin, que tous nous puissions manger des salades hum... et pas que de la viande cru beurk (moi pas etre un gollum), ceci dit il serait plus que sympathique, de pouvoir assez souvent profiter de jus de fruits et autres non? Et que dirais tu de pousser plus loin le niveau de l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 19:05

Chris , la location ne sert quasiment a rien , car le locataire ne peut ni changer les prix , ni changer les salaires , ni les stocks...

le locataire ne peut rien faire de plus qu'un simple client.

Si tu ne peux plus gerer l'auberge , essaie de la vendre ou voir ce qui est faisable avec l'orga commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 19:11

En effet l'orga commerciale est fait pour ca. mais j'ai bien peur que Chris n'est pas trop present en ce moment pour la mettre en vente. L'orga comm pourrai nommer quelqun qui est vraiment interressé au domaine culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 19:27

au cas ou vous ne le sauriez aps chris est pu la ((parti en australie))
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 19:29

erf là c'est le genre de probleme assez comique bon je vois pas comment faire et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 19:33

en plus, ca surrement Zyor Mawi qui récuperera le resto bientot... rien a faire je pense.
Peut etre va falloir en construire un autre...
Ca serais peut etre l'occasion de revoir la disposition de la ville je pense,(cf carte de guitou dans projet reconstruction kanardville, pas trop mal je pense)
Et Gre sa maison c'est quand qu'elle dégage?
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 19:42

ou alors faut il songer à une expropriation pour le reconstruire ?

je sais pas... ce serait dommage tout de meme...

Pour Gre, il s'est inscrit sur le forum, et aux dernières nouvelles sa maison était ouverte, donc on touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyDim 29 Jan - 21:41

l'expropriation est possible , chere , mais possible
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyLun 30 Jan - 0:12

je suis pour cette solution deplus Xtrabigboss se pôste et je peux vous assurer qu'il a la carure, la motivation pour la faire.
De plus, je lance ici le sujet mais le finirai sur mon topic, mais kanardville se meurt au detriment d'Atlantis, nous devons je pense relancer les constructions, monter les salaires, nous rendres attractifs sur l'île et pour les etrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyLun 30 Jan - 1:27

je vais étudier le projet d'expropriation
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyLun 30 Jan - 18:11

Donc lancez un chantier pour un nouveau bar, pour l'instant laissons l'autre (on a peut etre pas de besoin de gaspiller nos sous, chris reviendra quand meme un jour...)
Reflechissez bien a l'emplacement choisi et peut etre de reflechir sur un eventuel POS.

En ce qui concerne l'acitvité de Kanardville, je pense que si vous ameliorez le port, cela attirera du monde.Premier port du Paradigme, ca pourrais le faire Wink Le tailleur pour les voiles est en construction chez nous Wink Si vous prenez cette direction, je vous promets de descendre sur Kanrdville pour vous donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville EmptyLun 30 Jan - 19:52

super Euclyde j'adere à ton idée et je vais mettre ça en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'auberge à Kanardville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynamisme de Kanardville ?
» Fète à kanardville!
» 1er Congrès du Pacisfisme de Kanardville.
» Nouvelle rénovations de KanardVille
» Besoin d'arène à kanardville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: