Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'auberge à Kanardville

Aller en bas 
+7
Ltpowell Von Kanard
Eveil
Euclyde
Leylan Alendith
Astaroth
ShuYin
chris sphinx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:00

J'espere que l'on réalisera ce projet assez vite.essaye de motiver la population.
Commencons par monter les planches, pour les briques et les verres on attend potetoz qu'il revienne de Napline.
En parallele faut penser a construire un nouveau bar pour les batisseurs.j'arriverai demain pour donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:07

parfait pour moi je m'y colle des ce soir minuit, pour le bar voit ça avec xtrabigboss, dis lui que c'est qui te le conseillé, c'est un ami plus que sure.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:08

Faudrais définir un emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:21

Feu vert pour le port , je m'y met des demain .

pour le bar , cam'embete vraiment d'en laisser un a l'abandon et en construire un nouveau mais bon....on n'a pas trop le choix...

Pour l'emplacement du bar , je le verrais bien en F 14 sur la carte , comme ca le batiment pourrait directement acceuillir les gens qui sortent du port
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:46

faut voir avec l'interessé mais ca serais pas mal.
Donc des demain, on s'occupe du bar et du port.
Essaye de faire des déclarations, des vertmails a tes concitoyens
LtPowel pour les inciter a batir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:16

Ditres, si vous refaites un bar, et que je peux racheter l'autre, je pourrai enfin en faire un lieu de joie.. enfin comme y a ecrit dans les livres... mi on m'a dit que c'etait un bordel...
Euh..; moi, c'est parce que j'en veux, mais en plus, ça pourra attiré du monde. Biensure, il fera parti du Kanard WC et proposera donc de bas prix.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:19

bein disons que si on en fais un autre c'est parceque celui que tu veux racheter et bien le msieur la, il est inconscient dans son bar. Tant que Dr Jax il l'aura pas soigné et fais revenir a la vie, on peut rien en faire de se bar.
Tu comprends? Sinon apres tu t'arranges avec lui mais bien le mieux c'est que ce soit l'orga qui la rachète et tu pourrais etre le gerant.... faut voir bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:40

Oui, oui j'ai compris tout ça, mais si on arrive un jour a le récupérer. Après, je sais que ce n'est pas dans l'immédiat (toute façon, j'attends que mon restaurant il tourne mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:51

je preferai personelment que ce soit xtrabigboss, qui s'occupe de ce bar ou de l'autre, si al powal, a déjà quelque chose, comme un restaurant, il faut en laisser pour les autres non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:33

M'sieur Jax il arrive Wink

Excusez moi, j'étais à Atlantis, pas mal de choses à régler, toussa...

Pour l'auberge, avant de l'exproprier il faut que l'autre soit finie, sinon on se retrouvera sans nourriture pendant la construction !

Ensuite, le temps que le deuxième restaurant soit fini, on avisera si il faut exproprier ou pas.

Concernant Chris, je m'en occupe dès que je serais opérationel, j'ai pas fermé l'oeil et pas avalé plus qu'un bout de roti froid depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:19

J'ai donné le feu vert a Thextrabigboss pour l'auberge , il est la depuis longtemps , et veut s'investir , l'auberge sera donc a lui .
positionnée en F14.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:34

Mr Seth, ce que je veux dire, c'est cette auberge laissée a l'abandon, pourquoi pas en faire un lieu dédié au plaisir de la chair!!

Il ne sera pas concurent de Mr Xtrabigboss, il sera juste un lieu ou on vendra de la bière, et des prostituées feront plaisir au clients...

Ce ne sera pas une source de revenu (puisque je compte tenir le batiment mais pas en detenir la caisse).
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:38

Al Powal, ton projet est interessant... et feras de kanardville un lieu encore plus... ... attractif Wink Mais bon pour le réaliser tu devras être patient. Sinon mettez vous d'accord avec Xtrabigboss pour les orientations et le reste Wink Je suis sure que l'entente est possible.
De mon côté, je m'occupe du port avec Euclyde, d'ici là tu peux nous aider si tu peux et si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:58

Alpowall , le restaurant actuel n'a pas de proprio , ou plutot , disons que le proprio n'est pas la , donc tant qu'il n'aura pas vendu sa batisse rien n'est faisable , mais dans le futur pourquoi pas , ton projet m'interresse nous interresse beaucoup.

Edit : produisez de l'or , la ville est dans la desh financierement , seth , convertis l'or et fais le remonter , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:36

ce sera fait dès minuit je pense, je me suis malheureusement concentré sur le reste, je vais me ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 3:00

Cas d'extreme urgence, j'ai du remonter d'urgence a Atlantis pour choper le Boulet, je suis de retour des demain.
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: bar   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:17

ayez, j'ai terminai la construction du nibar bar (nivo 1 seulement) .
Si vous avez des suggestions concerant les prix ou quoi que ce soit merci de m'en faire part, je pourrai ainsi répondre à vos attentes.
Pour info, ce lieu sera aussi celui de la luxure, la débauche, . cheers cheers ... YEAR
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:44

Tres bien parfait, nous aurons enfin de quoi manger sur Kanardville, encore un pas de plus vers l'avancée !
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:47

cheers cheers Voilà le nibar bar devient le NiD bArBaRe ... Nouvelle enseigne pour nouvelle tarverne (niveau 2 oblige) ...
Je remercie toutes les personnes qui ont permis de résaliser ce projet et qui produise des salades (voui moi je m'occupe seulement d'amener la nourriture primaire , légumes, fruit...)
Pour atteindre mon objectif (bar du cybermonde ou la courtisane nous propose son savoir faire, ses ualités et compétences pour PAS CHER seulement voui vous avez bien compris PAS CHER), il faut que je l'améliore jusqu'au niveau 4 .
Voilà comme ca vous savez Yeux au ciel Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:31

thextrabigboss a écrit:
cheers cheers Voilà le nibar bar devient le NiD bArBaRe ... Nouvelle enseigne pour nouvelle tarverne (niveau 2 oblige) ...
Je remercie toutes les personnes qui ont permis de résaliser ce projet et qui produise des salades (voui moi je m'occupe seulement d'amener la nourriture primaire , légumes, fruit...)
Pour atteindre mon objectif (bar du cybermonde ou la courtisane nous propose son savoir faire, ses ualités et compétences pour PAS CHER seulement voui vous avez bien compris PAS CHER), il faut que je l'améliore jusqu'au niveau 4 .
Voilà comme ca vous savez Yeux au ciel Yeux au ciel

MAIIIIIISSSSS!!!

De la concurence!!

L'ile aux kanards va devenir un lien de témoche... nan... embauche... non débauche!!
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:04

Il y a des chances mon chere Al powal que l'île aux Kanard deviennent attirante pour d'autres raisons que sa luxuriante faune et flore. Je ne m'en plein au contraire. Si nous arrivons à garder cet endroit propre, conserver nos valeurs et nous ouvrire sur le monde avec l'équilibre qu'il est nécessaire c'est là plus qu'uune bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'auberge à Kanardville   Fonctionnement de l'auberge à Kanardville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'auberge à Kanardville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dynamisme de Kanardville ?
» Fète à kanardville!
» 1er Congrès du Pacisfisme de Kanardville.
» Nouvelle rénovations de KanardVille
» Besoin d'arène à kanardville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: