Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un changement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Un changement... Empty
MessageSujet: Un changement...   Un changement... EmptyDim 17 Sep - 21:49

Leylan se sentait fatiguée. Elle ne dormait que très rarement dernièrement. Son travail lui prenait beaucoup de son temps et elle y tenait à cœur. Elle ne pouvait laisser cette ville mourir à nouveau. Elle sentait qu’un renouveau arrivait tout doucement mais sûrement. Pourtant, au fond d’elle-même, un changement se faisait au long du temps qui s’écoulait.

« Mon dieu, cela fait 3 semaines que je suis à se poste. Et je n’ai du dormir q’une à deux fois par semaine. Il va falloir que je me repose un peu plus et surtout mieux que je ne le fais actuellement. »

Leylan, se décida à sortir de son bureau et faire un tour sur la plage pour une fois de plus contemplé le paysage. C’est ici qu’une personne avait été retrouvée morte noyer. Elle avait pu comprendre qu’elle était aimer sur cette île. Pour une fois, elle souhaitait être aimer à son tour, et surtout pouvoir compter sur quelqu’un qui puisse la soutenir dans n’importe qu’elle occasion.

« Ash, James, mes frères j’ai hâte de venir vous voir. Pourtant je sens que je vais devoir attendre un peu avant de vous revoir. JE viendrais des que possible vous voir. »

Elle s’allongea sur le bord de la plage pour se reposer pleinement pour une fois. Elle était bien et heureuse.

Lorsqu’elle se réveilla, elle sentit au fond d’elle-même qu’il y avait eu un changement. Elle n’était plus pareille. Comme si tout en elle avait changé ! Tout non, elle était toujours la même intérieurement mais pas en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom
» Changement de gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: