Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changement de gouverneur

Aller en bas 
+3
thextrabigboss
Even
Al Powall
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 3:53

Bon, j'attendais que Mr Euclyde vous l'annonce, mais Mr Seth a soulever des problèmes...

Alors qui je suis?

Ben, ch'uis AlPowall, fils de LeNu et de Til, habitant depuis ma naissance sur l'ile. J'ai 3 ans, mais, ch'uis un peu plus intelligent parce que, ch'uis atteint d'un gene mutant de la grippe aviaire.
Ma carrière, ben, j'voulais monter mon culte, mais en fait, j'veux devenir aventurier quand je serai grand, mais pour le moment, je suis surtout euh... kanardien comme carrière.

Quand au sujet de l'ile, ben, d'abord, priorité a une station d'epuration a kanardville. Après, j'voudrai beaucoup que la pollution soit tout le temps au niveau minimum, afin que le province soit un symbole pour tous!!

Puis, voir si les kanarvillois sont d'accords, on aggrandi le restaurant de Mr Xtrabigboss, vu que le port de kanarville est plus grand, autant en profiter.
Tenter de definir un programme precis des dernieres constructions a faire avec toute l'ile, afin de préparer notre ouverture au cybermonde.
Puis, lorsque tout ceci sera pret, je compte organiser une grande fiesta (repartit entre les 2 villes, car je compte inviter beaucoup de monde, mais je compte sur vous pour invitez d'autres personnes de confiances) afin de mediatiser notre ouverture sur le cybermonde. Et une fois tout cela lancer, je compte laisser ma place au prochain qui aura une idée...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 10:54

Hé bien mon petit, tes idées sont interessantes; mais dis moi hors mi la station d'épuration as tu d'autres idées concretes? Apres je le redis malgres ta maladie génétique je ne crains que tu sois trop jeune pour ce post. A mes yeux soit patient mon enfant tu as plein de belles idées mais malgres tout tu reste un enfant.
De plus tu as oublié le point le plus important que j'ai soulevé mais merde : comment peut se permetre de nous imposer un gouverneur sans nous demmander notre avis?
Ta famille t'ouvre des portes grace à ton père tant mieux, ta maladie te rend "plus" inteligent, mais je me fais un garde fou contre les dérivies dictatoriales même guidé par l'amitié.
Maintenant à toi aussi Euclyde d'expliquer qu'est ce qui à pu te pousseer ainsi ?
Je suis vraiment déçut et triste de voir une telle situation se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 11:24

seth a écrit:
Hé bien mon petit, tes idées sont interessantes; mais dis moi hors mi la station d'épuration as tu d'autres idées concretes? Apres je le redis malgres ta maladie génétique je ne crains que tu sois trop jeune pour ce post. A mes yeux soit patient mon enfant tu as plein de belles idées mais malgres tout tu reste un enfant.

Oui, mettre mon pieds au c** des gens qui n'arretent pas de gueuler sans rien proposer de mieux...


Citation :
De plus tu as oublié le point le plus important que j'ai soulevé mais merde : comment peut se permetre de nous imposer un gouverneur sans nous demmander notre avis?
Ta famille t'ouvre des portes grace à ton père tant mieux, ta maladie te rend "plus" inteligent, mais je me fais un garde fou contre les dérivies dictatoriales même guidé par l'amitié.
Maintenant à toi aussi Euclyde d'expliquer qu'est ce qui à pu te pousseer ainsi ?


Ce n'est pas moi qui ai choisi le successeur, bien que j'en soit très content, je n'ai rien à voir avec le choix de Mr Euclyde, c'est pour ça que je ne me suis pas permis de parler de ce point...


Citation :
Je suis vraiment déçut et triste de voir une telle situation se produire.

En meme temps Mr seth, la plupart de vos messages, ce sont des deceptions, des gueulantes.... Ptete qu'il faudrai vous remettre en cause et avoir des projets non? Je crois avoir provouvé ma capacité a travailler, a avoir des projets... Et pis, vous vous etes plein quand Mr Grimm est devenu régent? Pourtant il est a peine plus vieux que moi, et c'est pas une province qu'il "gere" c'est un empire!!
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 11:41

Des projets mais pas de problemes mon petit! As ton avis le bar de Xtrabigboss tu crois qu'on t'as attendu pour en faire un coin attirant pour les touristes(et on va continuer), donc les grosses fêtes ainsi de suite.
Alors mon mignon hein t'en fais pas c'est parce que tu ne vois qu'une partie de l'iceberg que nous sommes morose bien au contraire c'est ce qui explique ma réaction.

De plus je contait aussi m'occuper de la banque de kanarville afin de ma lancer (c'est un choix personnel) dans ses spéculations avec mes propres deniers pour investir pour l'île.

Il faut aussi reprendre en main la plus part des batiments de KV qui n'ont plus leurs propriétaires.

Pour ce qui est du port pourquoi pas l'agrandir encore? Ce sera une magnifique porte sur le cybermonde, tout en la surveillant biensure.

Pour ce qui est de l'environement la station d'épuration biensure mais je pense qu'apres quelques arbres et fleures de ci de là dans nos villes seraient les bienvenus?

Dans mon idée si tu as de la culture et je l'espere (l'inteligence est une chose la connaissance une autre), je m'inspire d'un ancien pays: le Japon.
Comme nous c'était une île, les gens avaient conservé leur cultures et coutûmes tout en s'ouvrant sur le monde. Cette ouverture tu en parles toi aussi, mais saches que ça fait bien longtemps que j'en parle et je me désole de ne pas l'avoir fait plus tôt ici.

Quand au choix dictatoriale j'incrimine Euclyde, ce pendant mon petit si tu es assez grand pour comprendre tu dois remettre ce choix en cause bien que je comprenne que tu le trouves gratifiant.

Je sais que lu comme ça, ça doit être un peu violent ou agressifif, je vous assure que ça ne l'est pas Wink bien au contraire, je cherche aussi le bien de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 12:00

seth a écrit:
Des projets mais pas de problemes mon petit! As ton avis le bar de Xtrabigboss tu crois qu'on t'as attendu pour en faire un coin attirant pour les touristes(et on va continuer), donc les grosses fêtes ainsi de suite.
Alors mon mignon hein t'en fais pas c'est parce que tu ne vois qu'une partie de l'iceberg que nous sommes morose bien au contraire c'est ce qui explique ma réaction.

Bon, si tu preferes que je sois plus clair, c'est de la cohesion sur l'ile qu'il manque, parce que pendant que tu fais tes projets en cali... catigraphie... catimini, ben, y'a toute une communauté qui existe autour!!
Je le sais que le bar de Mr Xtra a déja commencer a avancer, sauf que depuis un moment, la cohesion est dans une corbeille, et pis moi j'voudrai la ressortir...

Citation :

De plus je contait aussi m'occuper de la banque de kanarville afin de ma lancer (c'est un choix personnel) dans ses spéculations avec mes propres deniers pour investir pour l'île.

Pour le moment, vu les problèmes de l'ile, ben moi j'crois qu'il vaut mieux financer à court terme ('est comme ça qu'on dit je crois). Mais j'dis pas que c'est une mauvaise idée de monticuler spéculer, mais j'crois que plus tard ca sera plus interessant...


Citation :
Il faut aussi reprendre en main la plus part des batiments de KV qui n'ont plus leurs propriétaires.
Pour ce qui est du port pourquoi pas l'agrandir encore? Ce sera une magnifique porte sur le cybermonde, tout en la surveillant biensure.

Quand je dis voir avec l'ile, c'est voir avec l'ile... C'est à dire, que les habitants puissent dire ce qui est à grandir... Pazrce que moi, j'crois pas qu'on puisse diriger seul...

Citation :
Pour ce qui est de l'environement la station d'épuration biensure mais je pense qu'apres quelques arbres et fleures de ci de là dans nos villes seraient les bienvenus?

I nem!!

Citation :
Dans mon idée si tu as de la culture et je l'espere (l'inteligence est une chose la connaissance une autre), je m'inspire d'un ancien pays: le Japon.
Comme nous c'était une île, les gens avaient conservé leur cultures et coutûmes tout en s'ouvrant sur le monde. Cette ouverture tu en parles toi aussi, mais saches que ça fait bien longtemps que j'en parle et je me désole de ne pas l'avoir fait plus tôt ici.

Ben voila, moi, j'crois savoir pourquoi Mr Euclyde, il vous a pas choisi vous... Vous ne vous exprimez jamais au sein de la communeauté, sauf pour gueuler... Bon, j'crois qu'on comprend que Mr Euclyde ne vous a pas choisi...

Citation :
Quand au choix dictatoriale j'incrimine Euclyde, ce pendant mon petit si tu es assez grand pour comprendre tu dois remettre ce choix en cause bien que je comprenne que tu le trouves gratifiant.

Si je ne me trompe pas, j'crois qu'on à toujours fait ça... Mais, le poste de gouverneur, vous croyez que c'est vraiment important? Oui, le gouverneur à le pouvoir decisionnel final, mais, on est dans une communeauté, celui ci n'est que la voix de la communauté...
Après, vous cherchez ptete des raisons d'obtenir le pouvoir pour de plus obscures raisons...

Mais, je suis pret a mettre mon futur poste en jeu, si Mr Euclyde y veut, et de voir qui veut la communeauté en tant que représentant...


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 12:45

heu c'est qui le "vous " dans tes phrases , vu que tu tutoies seth et que je suis un de ses potes et que vous parlez de moi , je me sens concernés par tes vous et ca me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 12:51

thextrabigboss a écrit:
heu c'est qui le "vous " dans tes phrases , vu que tu tutoies seth et que je suis un de ses potes et que vous parlez de moi , je me sens concernés par tes vous et ca me plait pas...

J'ai pas fait exprès de tutou... de tutu de dire tu à Mr Seth !! Embarassed
Désolé Mr Seth!!

Dites Mr Xtra, vous pensez quoi du choix de Mr Euclyde pour le gouverneur?!
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 13:00

Ecoutes mon petio ce n'est pas parce que tu ne sais pas tout de nos projets que les autres ne le sont pas Wink Euclyde et Jax et Xtra même Vallota et je pense même Mata Hari (ou ça va pas tarder Wink ). Désolé qu'on ne t'ai pas mit au courant. J'avoue que j'aime agir comme habitant de l'île, discuter avec le plus de gens possible, réfléchir ensemble et se mouver en communauté. Je trouve dommageable que tu n'ai été au courant des idées qu'on pouvait avoir Xtra et moi Neutral Confused

Apres si tu lis tout mes messages en me voyant rouge de rage rambo , tu fais fausse route;). Je suis plustot content de voir que je ne suis pas le seul à avoir des idées.
Ne t'en fais pas je vise pas le pouvoir à tout prit, ce que je vise c'est le bien être de l'île et de tous thumright

Ne te vexes pas quand je te dis que la vie (la vrai) ne s'apprendra jamais dans les livres comme celui de ton père ou que tu es trop jeune. Je viens d'une famille où Ishtar ma soeur défunte et moi avons lu enormement et eu une tres bonne éducation.
Mais je te le dis il est des choses qu'on apprend qu'avec le temps et sur le tas.
Nous sommes d'accord sur le fait de rapprocher les deux villes, d'ailleurs je viens de plus en plus chez vous et vous chez nous, la preuve Euclyde et Valota... D'ailleur tu demanderas à Euclyde, Jax, Valota, Mata Hari si nous ne nous rapprochons pas ? Je suis conscient du faussé, et mon enfant j'y travail depuis plus ou moins que je suis DDP. Je ne parle pas autant que toi mais j'agis déjà comme toi Wink (mais je fais moins de bruit). Maintenant penses encore à te renseigner avant d'attaquer Wink (c'est ce genre de choses qu'on apprend avec l'âge Wink )

Quant à Grimm, je suis désolé mais lors de son passage je n'était pas présent et donc je n'ai pas pu faire part de mon désacord qui ce pendant existe. Shit

Je vois aussi que pour ton âge tu as l'air assez têtu, ça passera et ça reviendra quand tu sera très vieux. Penses à en faire une force et devenir plus souple. Mais je doute qu"un enfant aussi inteligent soit il et d'autres capacités comme la politique, l'économie, la diplomatie qui demandent tu l'aura comprit plus que l'inteligence Wink . [précision HRP je ne doute pas qu'en vrai tu en sois capable mais n'oublies pas c'est quand même un enfant assumes Wink ton choi RP]
J'ai fait des propositions, je ne crois pas faire fausse route, au contraire nous sommes d'accord sur pas mal d'entre elle. Je suis conscient que dans le contexte actuel mon côté diplomate ne prenne pas le dessu. Je t'assure qu'il existe vont mon travail, avocat et mes fonctions de DDP je suis obliger d'en faire preuve.

Tout ça pour vous dire, car Euclyde doit se sentir concerné car c'est choix Wink:
Malgres le fait que je n'ai pas était présent tout le temps, malgres la révolution [oula c'est loin ça ^^], ou que part écrit vous ayez perçut mes paroles comme agresives elles ne le sont pas Surprised . Je sais que j'ai toutes les capacités et les projets qu'ils soient conjoncturels ou structurels pour l'île. Je me demene à mon poste de DDP, je ne me suis pas présenté pour le post de BM pensant qu'avoir une femme de plus atlante pouvais être une preuve d'ouverture.

Je trouve dommage encore une fois qu'Euclyde ai prit une décision ainsi s'en parler avant, faire des propositons car j'aurais pu faire part de mes aspirations pour l'île avec un peu plus temps et de facilité et sans être dans une course contre le temps.(de mon côté j'aurais du surveiller la fin du manda, certe... je vous concede ce point Confused ).
Mais surtout sachez que je tiens à l'île plus que tout au monde et que je veux le mieux pour elle pour nous, et désolé pour toi mon ptit Powal mais même avec toutes tes bonnes attentions un enfant reste un enfant tu as encore toute la vie, tu es déjà tres inteligent mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre de la VIE. Sois patient Wink et laisses les affaires d'adultes aux adultes, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 13:04

je ne sais pas je ne te connais pas trop c'est vrai que t'es d'atlantis et que le bourgmestre de kanardville est d'atlantis aussi.
En ce qui me concerne je sers la ville de mon maximum et qd je veux m'amuser je me retrouve en tôle pendant 3 jours.
Ca me saoule un peu.
A la limite je me fiche du gouverneur (c'est pas personnel) et du bourgmestre, de vos besoins en or et de vos décisions futiles.
Désormais , je ne produirai plus d'or mais m'occuperai plustot de moi, de mon bar ....
Je ne serai pas non plus un pariat car je veillerai que la bouffe que je vend soit toujours à des prix raisonnables...
D'ailleurs à ce propos les fruit et légumes à la ferme sont trop chers on en produit 10 et avec ce qu'on gagne on peux en acheter 3 ...
M'enfin faut bien payer vos salaires de ministres....
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 15:59

Blablablabla

Voila ceux que j'appelle des discutions qui ne servent à rien...
mais moi je te dis que oui
mais moi je te dis que non


Quelques points qui me trahine quand même...

Citation :
e ne sais pas je ne te connais pas trop c'est vrai que t'es d'atlantis et que le bourgmestre de kanardville est d'atlantis aussi.

Et alors, si ca vous pose des problemes que ce soit elle la bourgmestre, fallais se présenter, les inscriptions ont duré une semaine et fallait etre dans un coma lointain pour ne pas en avoir entendu parler...

Citation :

l faut aussi reprendre en main la plus part des batiments de KV qui n'ont plus leurs propriétaires.

J'avais demandé au bouorgmestre de Kanardville de contacté les dit propriaitaires, aucune nouvelle à ce jour...


Citation :
Pour ce qui est de l'environement la station d'épuration biensure mais je pense qu'apres quelques arbres et fleures de ci de là dans nos villes seraient les bienvenus?

C'est pas nouveau, déja proposé sur mon plan d'occupation des sols.


Citation :
Des projets mais pas de problemes mon petit! As ton avis le bar de Xtrabigboss tu crois qu'on t'as attendu pour en faire un coin attirant pour les touristes(et on va continuer), donc les grosses fêtes ainsi de suite.
Alors mon mignon hein t'en fais pas c'est parce que tu ne vois qu'une partie de l'iceberg que nous sommes morose bien au contraire c'est ce qui explique ma réaction.


Hop hop deja, tu te calmes, ok? C'est pas moi l'habitant de kanardville qui n'est même pas foutu de remarquer qu'il y plus rien a bouffer dans sa ville et qui n'est même pas foutu encore de se dire, tiens si on en construiser un autre, celui la etant a l'abandon. Ok, jsuis pas de Kanardville ok mais je m'y suis beaucoup investi... Ne fais pas croire aux gens que tu es à l'iniative de quelques projets. A vrai dire, tu ne m'a même jamais rien proposer...

Oui Al Powall est le fils de LeNu et ca aide.
Oui je le dis devant tout le monde, je préfere laisser ma place au fils d'un grand homme, plutôt qu'a des gens qui rouspetent sans cesse sans raison,qui ne propose rien et qui presque ne serve à rien...

Sinon aussi il n'y aucune lois ni regles qui me poussent à faire un réferedum pour choisir mon successeur, j'ai consulté des gens de confiance.


Al Powall sera le prochain gouverneur, un vote ne servirait à rien, il en sortirais de toute façon vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:05

thextrabigboss a écrit:

Désormais , je ne produirai plus d'or mais m'occuperai plustot de moi, de mon bar ....
Je ne serai pas non plus un pariat car je veillerai que la bouffe que je vend soit toujours à des prix raisonnables...
D'ailleurs à ce propos les fruit et légumes à la ferme sont trop chers on en produit 10 et avec ce qu'on gagne on peux en acheter 3 ...
M'enfin faut bien payer vos salaires de ministres....


Voila une réaction bien anti-communautaire.
L'effort de production d'or est pour tout le monde. L'or je te le rapelle, est la seule source de revenu important de l'ile. Sans cet or, l'ile ne peut fonctionner correctement. Il y a 8 postes de fonctionnaire encore sur l'ile qui pourrait etre occuper, malheuresement on ne peut sans argent.
Maintenant vous vous plaignez, allez donc voir sur le continent, si la vie est aussi facile que chez nous...
Puis d'ailleurs, si vous etes pas content, cassez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:18

Pourquoi Al ?

C'est celui qui détient le plus de connaissances sur l'Île aux Kanards, par le biais des écrits que lui a laissé son père.

Ce doit être le plus fervent défenseur de l'Île et de ses hôtes.

C'est un kanardien connu et reconnu sur le plan national.

Il a su nous montrer par la gestion de son auberge et de ses différents postes officiels ses compétences.

Petite réponse à "oui Atlantis gnagnagna". Je suis Kanardvillois de naissance, j'ai passé plus de 90% de ma vie à Kanardville, j'y ai étudié, j'y ai grandi, j'y suis devenu fonctionnaire... Plus tard, Atlantis a été redécouverte, les débuts ont été très difficiles, mais les colons, de part leur entraide, ont su la faire prospérer suffisamment.
Maintenant qu'est ce que l'on voit ? On voit régulièrement apparaitre la ligne suivante dans le budget Atlante :
Citation :
Débit :
XXXX Ef => Subvention à Kanardville
Et ce que ce soit par le biais de l'hotel de ville et du palais du gouverneur, ou par le biais des prisons et du procureur.

Alors que c'est Atlantis qui fait vivre quasiment à elle toute seule la province, qu'on ne me dise pas qu'elle est favorisée. Car si c'était le cas, cela ferait un moment que le lière aurait envahi les fenêtres kanardvilloises et que le Palais serait Atlante.

En ce qui concerne les salaires des fonctionnaires (qui sont moitié moindre que les salaires de ministres) ils sont reversés par ceux ci quasi systématiquement dans les caisses, et ce afin d'éviter la banqueroute. L'or sert à ça certes, mais il sert aussi à payer les impôts impériaux et les salaires des centres de production.... Ainsi que les prérogatives desdits fonctionnaires, prérogatives indispensables au fonctionnement de la province.

A bon entendeur...


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:19

Pas de problème en soit qu'elle soit la bourgmestre c'est juste une remarque.
MA réaction est qualifié d'anti communautaire...
Travailler pour la communauté ect ouais ben je le comprends cx'esst pourquoi la bouffe et la boisson sont pas trop cher de facon à ce que personne ne meurs de faim ....
C'est sur qu'avec des salaires de ministres même les si les prix étaient élevé ça vous serait indifferent ben tout le monde n'a pas ces salaires ok...

Je ne me plaint pas non plus je dit juste ce que je vais faire et plus faire....
PS: les impots rapporte aussi du pognon non???
Moi anti communautaire putain ca vas pas non??!!!
J('ai toujours servi mais pour rendre service y'a que dalle
Pour ce qui est des batiments avec des proprios absent c'est un peu plus complexe que l'explication que tu as donnés.
As part Gré tu m'a dit que certain de la famille Jade fesait un jeu actuelemnt et que donc ils devaient revenir plus tard donc moi ben j'ai attendu ...
Tu m'a dit aussi qu'on ne pouvait pas détruire les batiments de Gré donc là ben je vois pas ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:19

(seth arrive les yeux rouges Twisted Evil un sourir en coin, un air malicieux)
Hey dis donc toi tu voudrais pas baissé d'un ton!(sa voix n'est pas la même elle est éraillée, il a la tête baissé on ne voit que ses yeux rouges sous ses longs cheveux).
Tu te prends pour qui on mérite notre place ici.
(Ses points sont crispés comme les traits de son visage qu"on apreçoit à peine).
J'ai pas envie d'être assimilé aux débilités sortie par l'autre énegumène de Xtrabigboss, qui n'en a que le nom! (Seth semble s'enerve encore plus, il semble baver un peu, il s'écroule par terre se convulse, quand il ouvre les yeux ils ont reprit leur teinte verte, il se leve et part en boitant). Je suis désolé de m'être emporter (sa voix est redevenu normale biensure... )
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:22

Je t'emmerde seth moi aussi qd je parle certains m'associe à tes paroles futiles alors ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:28

Dis donc ça serait trop te demander de rester poli? Nous... euh je... je ne veux pas de conflit avec un être barbare comme toi.Tu ne le mérite pas. Restes en prison avec tes rats et tes puces.
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:57

et des cailloux en forme de ta gueule que je brise en plusieurs morceau d'une seule main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 16:59

Je suis resté poli à ta hauteur en tout cas oui tu m'as traité de débile...
De plus j'en marre de voir mon nom défilé prononcé par vous tous sans même savoir ce que j'en pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 17:12

Al arriva les larmes aux yeux

Oula!! C'etait pas pour qu'on fasse la guerre!!

Moi, j'voulais juste dicsuter avec tout le monde...

Mr Xtra, s'y vous plait, moi quand j'etais procureur, tout mon argent, je le mettais de coté... ce qui fit que j'ai pu faire un don de + de 1000ef à la communauté. Et quand je serai gouverneur, j'en ferai de meme, moi, mon papa y m'a écrit qu'avant, ben, sur l'ile, tout le monde donnait a tout le monde. Que si quelqu'un avait un problème, ben on l'aidait, qu'on ne restait pas qu'a s'occuper de son domaine, mais qu'on aidait ailleurs... Moi, c'est c'que j'voudrais essayer de faire revenir, et j'espere que vous changerez vite d'avis. Et puis, j'aimerai bien faire des concours de danse aux kanards comme avant...

Mr Seth, vous méritez vot' place ici, mais, j'ai reflechi, et puis, si vous etes plus ddp, qui va l'etre a votre place? Et un ddp, c'est essentiel!! Et, vous savez, c'est pas parce que vous etes plus grands que vous pouvez mieux assulé assené faire!!

Mr Euclyde, Mr Jax, merci Surprised mais calmez vous s'y vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 17:27

Mais ne pleure pas , ca sert à rien ...
J'ai coinfiance en tes compétences et en toi tout simplement.
Je te crois sincère et juste mais cela n'enlève en rien le fait que je suis très énervé de me retrouver en prison ... je travail sans relache et qd je fait une pause je me retrouve en prison ...
Donc, ce que j'ai fait pour l'ile elle me l'a bien rendu c'est cool... Je ne ferais donc plus ou en tout cas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 17:37

thextrabigboss a écrit:
Mais ne pleure pas , ca sert à rien ...
J'ai coinfiance en tes compétences et en toi tout simplement.
Je te crois sincère et juste mais cela n'enlève en rien le fait que je suis très énervé de me retrouver en prison ... je travail sans relache et qd je fait une pause je me retrouve en prison ...
Donc, ce que j'ai fait pour l'ile elle me l'a bien rendu c'est cool... Je ne ferais donc plus ou en tout cas moins!

Mais Mr Xtra, ben, Mr PotetoZ,un jour, ben il a volé, et il a fait de la prison en plus de rembourser son vole...
Ben, il a rien dit, moi aussi, je comprenais pas, parce que Mr Pot, il aide beaucoup et il a juste voler Mr Loup, qui gagne plein d'argent sur le dos de la communauté. Mais, on m'a expliqué, que, c'est normal, parce que si on fait des betises, ben on est puni!! Meme si on est gentil tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
thextrabigboss
Kanard Bavard
Kanard Bavard
thextrabigboss


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/01/2006

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyJeu 16 Mar - 17:41

Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing ben il avait raison Mr Potetoz de voler le riche moi je trouve pas ca normal qu'il est fini en prison quelque soit les lois qui nous dirige ce ne sont pas celles de la raison Very Happy (waou que c'est bien dit)
Revenir en haut Aller en bas
flidode
Kanard Bavard
Kanard Bavard
flidode


Nombre de messages : 303
Age : 39
Fonction : Rien glander de ses journée tout frais payé par les Atlantes
Localisation : Ici et là dans le cybermonde
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyVen 17 Mar - 13:33

Oulah qu'est ce que je vois donc ?
Je passe 2 jour a dormir sur mon coin de bar a Atlantis
et tout le monde manque de se taper dessus. Mad
Si il y a des bléssés, vous pourrez vous grattez pour que je vous soigne.
Bon si il y a des blésséEs, je ferais ptet un ptit geste.
sinon pour celui qui a dit ça ...
thextrabigboss a écrit:

C'est sur qu'avec des salaires de ministres même les si les prix étaient élevé ça vous serait indifferent ben tout le monde n'a pas ces salaires ok...


bah je suis ddp a atlantis, et ça m'arrive assez souvent de voir des truc du style
Machin a produit tant
Machin a versé tant a la caisse du batiment
et meme que desfois machin c'est moi parce que il y a des ptit trou dans la caisse et qui faut les boucher.
Les fonctionnaires sont pas des personne qui passent leur journées dans leurs villas a siroter des cocktails en attendant que le salaire tombe. ( dommage Crying or Very sad ).

Sinon pour le ptit j'ai qu'une chose a dire " vazy mon grand tu les auras tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Taïa
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Taïa


Nombre de messages : 543
Fonction : Générale continentale
Date d'inscription : 09/12/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyVen 17 Mar - 15:07

veuillez cesser immédiatement de vous chamailler, de toute fasson Alou c'est le meilleur et Euclyde a toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur EmptyVen 17 Mar - 15:26

et la vérité sort toujours des patates dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Changement de gouverneur   Changement de gouverneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avenir de Kanardville
» [Gouverneur] Discours d'investiture
» Il faut ménager le gouverneur
» Je laisse ma place à...
» Un changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Île aux Kanards [RP] :: Place publique.-
Sauter vers: