Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avenir de Kanardville

Aller en bas 
+5
ShuYin
Euclyde
Leylan Alendith
Eveil
Even
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: contination d'une oeuvre   Avenir de Kanardville EmptyMer 4 Jan - 22:56

Ishtar ma soeur avait commencé à parler de notre groupe, nous n'avons pas été reconnu.
Je vais continuer son oeuvre et notre objectif d'une autre maniere.

kanadville est économiquement et socialment quasi morte. Pour une ville comme la notre, nous pouvons faire mieux.

Si vous avez des questions, je suis là....
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: contination d'une oeuvre   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 13:20

seth a écrit:
Ishtar ma soeur avait commencé à parler de notre groupe, nous n'avons pas été reconnu.

Qu'entends tu par cela ?

A ma connaissance votre groupe a toujours été connu, d'ailleurs la notion de "groupe" m'échappe un peu, dans une province basée sur un système totalement communautaire...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 14:04

nous sommes une communauté certes, mais je crois que notre "groupe" à des objectifs plus grands tout aussi possible. De plus, l'orientation prise dans la maniere de construire et concevoir notre ville, ne nous convient et ne nous ressemble pas; Nous sommes donc une "communauté" divisé.
Maintenant que la malaise est dit, nous allons faire en sorte de le guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 14:17

D'accord vous vous considérer comme un groupe. vous n'aimez pas la façon dans la laquel notre ville a été construite...et bien dans se cas vous auriez pu vous faire "entendre" plus tôt. Le but de notre communauté est justement d'évité les divisions. Donc maintenant les bâtiment construit actuelement ne serront pas détruit. Par contre maintenant ce que vous pouvez faire c'est en discuté avec ShuYin qui est Bourgmestre de la ville.

Amicalement, Hikaru de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 14:36

c'est fait, shuyin et moi avons parlé, mais cela ne vous regarde pas.
Elle connait nos projets et ce qui les englobes. Nous nous faisons écouter ainsi et maintenant car ma défunte soeur s'y prennait autrement.
Nous ne voulons pas detruire n'y de violence , mais donner à notre ville, à la communauté, une plus grande force, qu'elle soit plus radieuse, ouverte et toujours autant respectueuse de la nature. Economiquement parlant, et au niveau communication il y a énormement de choses à faire. Vous n'avez pas assez agit ou pas comme il fallait nous allons tenter de faire ça mieux que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 14:46

Bon deja niveau communication Seth, toi et ton crew, ton équipe de peintres, groupe n'ont rien à nous apprendre n'est ce pas?
Economiquement parlant ca veut dire quoi? Il me semblais que l'argent n'avait aucune valeurs ici... Les premieres réformes faites sur Kanardville c'est quoi, tout les salaires a 40 Ef dans les centres de prod?

Puis t'as derniere phrase que j'aime pas "Vous n'avez pas assez agit ou pas comme il fallait nous allons tenter de faire ça mieux que vous..." Ca va ca enfle pas trop? Tu sais ce que c'est de gérer le bordel qu'est l'Ile aux Kanards toi? Et puis ton projet c'est quoi? tu veux faire un truc mieux que nous mais ca ne nous regardent pas tu disais... Tu commences a me faire un peu peur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 14:59

Un d'ou sa ne nous regarde pas??? Nous sommes une communauté donc ce qui se passe les discution et autre nous concerne tous.

Ensuite je rejoind Euclyde, vous avez des projet ok...j'ai rien contre mais de là a dire que nous somme des "chiottes" qui ne savent pas construire ou autre...bah non vous n'avez rien fait avant, nous avons fait a notre idée et jamais vous ne vous êtes dis...tiens si on leur dsais que nous ne somme pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 15:00

Chaque chose en son temps... Shuyin sait ce qu'elle doit savoir.

" Economqiement parlant" ne fait pas forcement appel à augmenter les profits mais envisager les choses autrement, pour rendre nos vie plus passionnante et l'île plus luxuriante. Nous ne voulons pas forcement de violence. Des choses sont à faires, même dans la communication avec les gens de kanrdville.

Vous êtes dirigeant et ne faites aucun pas vers nous, je trouve ça vraiment dommage, ou alors vos pas ne sont pas convaincant. Nous voulons concerver les lois de l'île quant au entrés et sorties mais nous pouvons nous ouvrir au monde.

Nous devons ce pendant savoir trouver un équilibre, entre conservatisme et moderne. Je ne suis pas seul dans se projet. Nous voulons reprendre les choses en main pas boulverser l'ordre du monde et renier nos obédiances socio politco economiques.

Je me doute que diriger n'est pas une simple affaire, mais sachez que nous sommes une équipe soudée, l'union fait notre force.
Je comprend que mes critiques vous vexent, je vous demande de les comprendre comme de comprendre nos revendications et ce qu'elles impliqueront.
Revenir en haut Aller en bas
ShuYin
R.I.P.
ShuYin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 15:00

Personnellement, ça ne me gène pas qu'un groupe ait des idées et veuille tenter de faire bouger les choses à leur façon. Il faut savoir prendre des risques et je suis prête à laisser mon poste rien que pour voir ce qu'ils ont derrière la tête. Connaissant Sethy, je doute que ce soit mauvais pour la ville

Je préfère largement ça qu'un parasite comme Gre
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: merci :)   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 15:02

Ma chere Shuyin je te remerci de ton appuie et que tu me comprennes.
En esperant que les autres en seront capable. Tant que la violence, ou les conflirs peuvent être evités tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 15:14

Une vie plus luxuriante ... vas avoir des partouzes sur l'ile?


/me sort...

Sinon plus concretement, tu veux faire quoi comme réformes?
Tu veux prendre la gestion de l'ile avec ton groupe mais à part ca, parce que ce que tu viens de dire, c'est pas nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyJeu 5 Jan - 16:30

Ce qui me gêne, ce n'est pas le fait que vous vouliez apporter des idées novatrices etc... bien au contraire !

Mais j'avoue être très sceptique quand tu nous dis : "cela ne vous regarde pas".

L'Île aux Kanard a toujours été, et sera toujours -j'y veillerai- une communauté complète et absolue. On a toujours tout décidé ensemble, et ce n'est pas maintenant que cela changera. Donc je me permet de répondre : oh que si que cela nous regarde !

Des idées, c'est bien, très bien même, mais si nous ne les connaissons pas et que vous les occultez franchement comme vous le faites actuellement, ça va pas générer des a priori positifs...

C'est dommage qu'il y ait ce souci de communication (et nottamment d'agressivité) mais je sais que nous voulons tous le bien de l'Île et des Kanards, d'ailleurs nous sommes là pour cette raison, et j'espère que nous pourrons passer au delà ces quelques problèmes et raisonner ensemble par la suite.

J'avoue n'avoir peut-être pas été excellent diplomate lors de mes interventions dans l'une ou l'autre conversation, mais je vais faire des efforts. Si tout le monde y met du sien, cela n'ira que mieux. Smile

Pour finir, je te remercie d'être enfin venu sur ce forum, et je t'invite à y participer autant que possible, toi ainsi que tes compagnons, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: demandeS!   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 10:30

Nos actes ont été violents, faute à manque de technologie. Je réclamme la libération de mon ami et compagnon de cellule xtrabigboss, ainsi que la mienne.
Je ne sais si c'est la peur de la perte du pouvoir qui fait que nous n'avons pas accés aux technologies nécessaires à la révolotion, mais elle légitime encore plus nos pensés et nos actes.
Vous parlez de communauté unis. Mais vous gens du pouvoir, je vous précise que qu'en bas ça gronde et que vous ne savez pas écouter. Avez vous oublié d'où vous venez.
Dans le cas où, les technologies nécesssaires furent, légalment [comme le précise les regles du jeu] nous aurions remporté la victiore et pu mettre en ouevres nos projets pour l'île. Nos projets, ne sont pas attirés par le pouvoir, l'argent, mais à la prospérité de l'île, qui entreinera celle des habitants.
Quant à vous vous semblez tous accroché à votre poste et à vos pouvoir, laissez la place!(sauf toi Shuyin)
Votre pouvoir n'est plus légitimé que par vous, faites un plébicite et vous verez que la voie démocratique ne plébicite plus votre pouvoir. Vous avez votre temps, et des erreurs que nous ne pardonnons pas. Nous les retennons et nous voulons, et nous allons faire mieux, dans la paix ou malheureusement encore dans le sang.

Je demande votre compréhension, et allegement total de nos peines. Merci d'avance.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 11:35

Bonjour Mr Seth,

La ch'uis pas d'accord avec vous!! Enfin, moi je suis Juge depuis peu, mais avant cela, je n'avais rien a repprochai au "dirigeant" qui ne sont en fait que des personnes enb postes, mais qui ne se sentent pas au dessus de nous.

Pour la communication, je n'ai pas eu de problèmes non plus, ben c'est normal, je venais sur le forum regulierement.

Alors arretez, sous pretexte que vous ne communiquez qu'avec mzelle ShuYin, de dire que les autres ne vous ecoute pas, puisqu'ils vous ecoutent, mais vous ne leur parlez pas...

Quand a leur eventuelle demission, je suis d'avis que non, il faut qu'ils restent en place, ils font du très bon travail!!

Allez on repart maintenant que tout est dit, on repart sur de bonnes bases?

Au revoir Mr.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris sphinx
Petit Kanneton
Petit Kanneton
chris sphinx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 12:15

Pour ma part, je viens de passer la province autonome, et j'invite jax à se présenter au poste de gouverneur le plus rapidement possible pour que je puisse passer le relais.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 13:24

Qui dit communication ?

Je ne me souviens pas avoir reçu de réponse au kramail que j'ai envoyé.

Je ne me souviens pas avoir reçu de doléance...

La seule chose que je vois c'est des gens qui disent qu'ils ne sont pas contents de la façon dont l'Île est gérée, et qui en agressent un citoyen.

En quoi l'Île est mal gérée ?

Que proposez vous pour améliorer tout cela ?


[EdJ]

Je rajouterai que je ne toucherai pas aux peines prononcées sans raison valable.
Et pour l'instant je ne vois aucune raison valable. Alors si vous en avez une, vous savez comment me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 13:59

Nos actes ont été violents, faute à manque de technologie. Je réclamme la libération de mon ami et compagnon de cellule xtrabigboss, ainsi que la mienne.
Je ne sais si c'est la peur de la perte du pouvoir qui fait que nous n'avons pas accés aux technologies nécessaires à la révolotion, mais elle légitime encore plus nos pensés et nos actes.
Vous parlez de communauté unis. Mais vous gens du pouvoir, je vous précise que qu'en bas ça gronde et que vous ne savez pas écouter. Avez vous oublié d'où vous venez.
Dans le cas où, les technologies nécesssaires furent, légalment [comme le précise les regles du jeu] nous aurions remporté la victiore et pu mettre en ouevres nos projets pour l'île. Nos projets, ne sont pas attirés par le pouvoir, l'argent, mais à la prospérité de l'île, qui entreinera celle des habitants.
Quant à vous vous semblez tous accroché à votre poste et à vos pouvoir, laissez la place!(sauf toi Shuyin)
Votre pouvoir n'est plus légitimé que par vous, faites un plébicite et vous verez que la voie démocratique ne plébicite plus votre pouvoir. Vous avez votre temps, et des erreurs que nous ne pardonnons pas. Nous les retennons et nous voulons, et nous allons faire mieux, dans la paix ou malheureusement encore dans le sang.

Je demande votre compréhension, et allegement total de nos peines. Merci d'avance.

Seth


J'ai trouvé ça assez commique...enfin après moi je fais rien sans autorisation et perso j'ai pas envie de faire quoi que se soit....
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: ...   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 14:02

vos oreilles doivent être bouchés dommage...
Je suis sure qu'on trouvera un moyen d'y remedier.
Dommage aussi de ne pa comprendre le reste de la communauté qui est désormé vraiment désunie...
J'aurais parler expliquer, agit, les têtes d'en haut n'ont pas fait d'effort et ironisent de moi vous me donner envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
ShuYin
R.I.P.
ShuYin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 15:38

Les choses stagnent à Kanardville et il n'y a qu'une petite partie de la population qui travaille à l'amélioration. Bref, je pense surtout qu'il s'agit d'un manque d'ouverture au reste du cybermonde

Sethy a exposé une petite partie de ses idées qui mériteraient peut-être qu'on y accorde de l'attention. Comme je l'ai déja dit, je suis curieux de voir ce qu'ils peuvent faire en gérant la ville. Bien sûr, la méthode qu'ils ont utilisée n'est pas la bonne, mais elle montre un réel problème qui a simplement choisi ce moyen assez violent pour essayer de nous sauter aux yeux

Je vais quitter le poste de Bourgmestre. Chris ou Jax mettront qui ils veulent à la place (si possible, un membre du groupe Seth, parce qu'il faut éviter que l'Ile soit à jamais désunie). Mon départ était déja prévu pour un peu plus tard, mais des événements récents me permettront peut-être d'aller rapidement sauver une amie

Je vous remercie tous de tout ce que vous avez fait pour moi. Je reviendrai de toute façon pour gérer les constructions que j'ai ici
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 15:41

Tu parles de qui, quand tu dis les têtes dans haut, parce que moi je me demande bien si tu vis sur la meme ile que nous...

Sinon bonne tentative de putsch, du jamais vu sur l'ile... les anciens de l'Ile doivent se retourner dans leur tombe...

Sinon tu veux une place bien placé, à 50ef par jour, a courir dans les centres de production, a vérifier les fonds dans les caisses, à reverser ton salaire aussi, je te laisse la mienne, y'a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: je me repete   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 15:52

Alors je le redis Euclyde, ce n'est pas l'argent, ce n'est pas le pouvoir qui m'interesse! Nous voulons faire bouger les choses! Vous n'avez pas comprit avant que nous agissions violament et là encore vous vous borné a ne pas comprendre, le pacifisme que j'ai en moi disparait face à des réactions et des réponses comme les votres!
Avez vous comprit mon message de ce matin, lorsque je parlais de plébicite! Vous êtes vous remis en question! Avez vous mit les cartes sur la tables et voir le vrai jeu que vous avez entre les mains!
Vous avez votre temps!
Et mon cher Euclyde, Atlantis je n'en veux pas, elle n'a pas voulu de nous, ne ne voulons plus d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 16:00

mais bordel tu veux faire bouger les choses ! mais exprimes toi !! c'est quoi les réformes que tu veux faire !! tu fais que dire je veux pas l'argent, je veux pas le pouvoir, mais tant que tu n'auras le poste tu ne feras rien...
Puis j'insiste pour mon invitation au poste de DdP d'Atlantis, sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: reformes   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 16:11

Alors, mes réformes:

- travailler a l'ouverture avec le cyber monde

-réviser le plan de construction de la ville( non non euclyde pas en Atlantis )

-rendre plus rapide le dévelopement de certains batiments important

-developer des technologies

-rendre effective l'école

-lancé des projets ludiques avec la popoulation >> ameliorere la communication

-aider nos habitants à lancer des projets

- gerer au mieux les entrés et sorties et implantation sur l'île

Voilà un début de liste
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 16:15

rien de nouveau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville EmptyVen 6 Jan - 16:18

Sethouné, tes seules expressions ont été :

Une déclaration au palais du gouverneur à la mort d'Ishtar, qui critiquait violemment la façon de gérer l'Île, mais sans proposer de solution.

Une agression contre un membre actif de la communauté. Ne revendiquant rien du tout, sauf votre mécontentement.

Je t'ai envoyé en kramail suite à ta déclaration, auquel je n'ai jamais eu de réponse.

Au lieu de crier "pas content ! pas content !" il est peut être judicieux de communiquer avec les personnes à l'encontre de qui l'on a des doléances, non ?

Cela fait des semaines que je vous enjoins à communiquer, et cela ne commence qu'à peine, avec un dialogue de sourd.

S'il te plait, explique nous précisément ce qui ne va pas pour vous, et explique nous les solutions que vous proposez !

[EdJ] On a posté en même temps, je n'avais pas vu ton post Embarassed


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Kanardville Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Kanardville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynamisme de Kanardville ?
» Fète à kanardville!
» Fonctionnement de l'auberge à Kanardville
» 1er Congrès du Pacisfisme de Kanardville.
» Nouvelle rénovations de KanardVille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: