Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avenir de Kanardville

Aller en bas 
+5
ShuYin
Euclyde
Leylan Alendith
Eveil
Even
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 11:51

Avec tentative de record de danse des kanards... (et pis, meme, si a Atlantis, ils sont d'accord, nous aussi, on fera une fete plus tard, avec tentative de record de danse des kanards... ).
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Futur gouverneur   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 18:14

Al Powal j'ai entendue dire que tu tendrais à devenir notre futur gouverneur. Je suppute que pour toi c'est une bonne nouvelle et une bonne avancé dans ta carrière politique. Ce pendant j'aimerais en savoir plus, Premièrement à ton sujet, âge,histoire carière, ambitons. Bien entendu tu pourras répondre à cette question ailleur si tu le souhaite.
Deuxièment quelles ambitions à tu pour l'île que se soit politique, économique et même sociale? Je suis quelqu'un qui à pas mal d'idées et qui je pense vallent la peine, se sera un plaisir de travailler en commun. Ce pendant à vos diffèrentes interventions je vous sens comme trop jeune pour de telles responsablilités.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 20:38

Je tiens à dire que c'est moi qui est décidé de laisser ma place et me retirer un peu de la politique.

Al Powall, en effet sera mon successeur, qui d'après moi pourrais etre un leader de file, en matiere de protection des kanards et de surveillance de l'écologie. Fils d'un kanardien d'adoption, Monsieur LeNu, qui était un des plus grands dépollueur du cybermonde (entre autres), je suis sur qu'avant de partir, il a enseigné à notre Al, l'écologie et qu'il en sait plus que nous.

L'expérience de Kanardlantha et la médiatisation de Al et lui en gouverneur ferais aussi de la bonne pub pour l'île.

Je fais entierement confiance à Al Powall et lui souhaites de mener au plus haut l'ile.

((Pss la passation c'est pour dans 2 jours je pense ))
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 21:07

Ce que son père a pu faire ou lui enseigner ne fait pas de lui le seul candidat possible. De plus que tu prennes une décision arbitraire sans l'avis de citoyens me révolte.
Sommes nous dans un régime dictatorial? Certe ta décision est réfléchie et je ne m'avance pas trop en disant prit surtout par sympathie (soyons franc).
Alors je crois que malgres ce, un vote serait plus que le bien venu. Il n'est pas le seul à avoir de l'ambition pour l'île j'en ai aussi et je suppose que d'autres personnes aussi.
Peut être ne sommes nous pas autant connue de nom, de famille. Mais nous valons tout de même la peine et nous devrions avoir les mêmes chances; je trouve qu'il y a abus quant à l'utilisation de la cooptation.

J'aimerais avoir une raison valable à tout cela, une raison bien plus valable que ce que je viens de lire et beaucoup moins (je me répéte!) dictatoriale.

Qui sait Al Powal en vaut la peine? Mais je me répété encore en disant que je ne sais pas si au vu des interventions d'Al Powal il a encore la maturité, bien qu'il puisse avoir des connaissance pour un pareil poste.

Je vous affirmerais encore une fois que j'ai le malheure de me rendre compte que les Atlantides sont favorisés lorsqu'il sagit de politique.

Attention, je ne m'aventurais pas à faire la révolution. Dans la cas échéant si Powal passe je ferais tout pour allez dans sa direction en tant que DDP, et agir pour le l'île dans la mesure où ça n'ira pas à l'encontre des mes convictions profondes.

Sur ces mots qui je précise sont dit sans violence aucune, bien au contraire je vous laisse réfléchir et peser vos actes et décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 2:18

seth a écrit:



Je vous affirmerais encore une fois que j'ai le malheure de me rendre compte que les Atlantides sont favorisés lorsqu'il sagit de politique.

Maaaaais nooooonnn.....
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 3:29

Mr Seth, je vous repondrai dans un autre sujet sur la place publique...
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:27

Deja, je vois pas trop le rapport dictarture et l'ile... Puis si j'etais le dictateur dont tu parles, je t'aurai fait taulé depuis longtemps...

Ma décision à été prise toute seule certes, mais j'ai demandé l'avis de 2 anciens qui sont DrJax et MataHari qui n'ont fait qu'approuver ma décision.

Non, je n'ai pas fait de référendum et alors? Al Powall était le seul potentiellement à pouvoir me succeder.
De toute façon, tu es le seul à te plaindre de la nomination... Jaloux?

Sinon c'est pas beau de dire que Atlantis à été favorisé, c'est totalement faux, ou alors Ltpowell demontre moi le contraire, mais quand tu étais bourgmestre, tu n'as rien fait pour rendre ta ville plus attirante.

Ah oui, vous qui êtes plein d'idées et tout et tout, arreter de les garder pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:32

J'ai jamais était Bm même si j'ai pas mal aider pendant le flotment avant l'arriver de Xtra, mais si tu veux voir mes idées vas voir plustot à la succion du gouverneur je l'ai bien marqué donc je ne les gardes plus pour moi. Tu veras aussi pourquoi je suis un peu désapointé et surpris et même un peu triste et pas jaloux car quoi qu'il arrive j'agirais dans la même direction de ton choix pour le bien de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 1:24

Hmmm , rendre la ville attrayante quand j'étais Bm?

Disons que j'ai surtout essayé de ne pas la faire sombrer vu le nombre d'habitants ( qui était encore moindre qu'actuellement je précise !)
Cela dit que les postes provinciaux soit tenus par des atalandes , des kanardvillois ou des irendoliens , honnetement je m'en tape !

La seule chose que je regrette , c'est que les sieges des communautés soit quasiment (voir entierement) tous a atlantis .

Certe , je n'ai pas été un Bm model , et je comprends que l'on me fasse des reproches , mais sachez que kanardville est beaucoup plus difficile a faire tourner qu'atlantis , qui elle , compte plus d'habitants actifs et en vie.

Je suis désolé si ma remarque a été blessante , se n'était pas mon intention, , et m'en excuse .

Mais je comprends aussi la nervosité des kanardvillois , car "leur" ville est assez morte et je le répete , difficile a garder a flots.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 10:02

Ltpowell Von Kanard a écrit:

La seule chose que je regrette , c'est que les sieges des communautés soit quasiment (voir entierement) tous a atlantis .

Certe , je n'ai pas été un Bm model , et je comprends que l'on me fasse des reproches , mais sachez que kanardville est beaucoup plus difficile a faire tourner qu'atlantis , qui elle , compte plus d'habitants actifs et en vie.
Mais je comprends aussi la nervosité des kanardvillois , car "leur" ville est assez morte et je le répete , difficile a garder a flots.

Mr LtPowell, ca veut dire, que tous vos postes et vos fonctionnaires donc sont importants, voir cassis Kathi presque inmangeable iremplaçable, non?

Mr Lt, vous inquietez pas, je l'ai dit, j'veux que kanardville grandisse, j'veux que nos 2 villes soient 2 amies...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 16:35

Je remercie notre ancien Bm LT qui dit avec des mots plus juste ce que nous pensons à KV est qui donc ne s'averer pas entierment faux bien au contraire. Mon enfant j'ai toujours un DDP dévouer à ma tâche je le reste sous tes ordres. Si j'ai était aussi viruelent c'est que je voulias te voir éagir en temps de crise et comme le roseau tu n'as pas craqué tant mieux mais juste une chose penses un peu plus à ouvrir tes oreilles et te mettre à la la place des autres quand c'est nécesaire bien que je le concede ces personnes ne le feront pas toujours mais c'est là le rever de la médaille de genre de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 17:30

seth a écrit:
Mon enfant j'ai toujours un DDP dévouer à ma tâche je le reste sous tes ordres. Si j'ai était aussi viruelent c'est que je voulias te voir éagir en temps de crise et comme le roseau tu n'as pas craqué tant mieux mais juste une chose penses un peu plus à ouvrir tes oreilles et te mettre à la la place des autres quand c'est nécesaire bien que je le concede ces personnes ne le feront pas toujours mais c'est là le rever de la médaille de genre de responsabilité.

Merci Mr Seth!! Mais, mes oreilles elles sont toujours ouvertes... Et j'vais essayer de faire ce que tout le monde attend...
Vous inquietez pas, je sais que ca va etre dur, mais, je sais que j'ai une equipe de confiance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 EmptySam 18 Mar - 14:03

Mon cher Al, nous... erf ... nous... arg Je me fait ton vassale (Seth a une partie du visage qui se crispe, semble encore se parler à lui même,"chute, je parles toi tu te tais" sa main droite va tapper sa tête, sa main gauche l'arrete, "mais ça suffit ils ne doivent pas savoir....)
Donc je disais Sethouné se fait on vassale avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Kanardville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Kanardville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dynamisme de Kanardville ?
» Fète à kanardville!
» Fonctionnement de l'auberge à Kanardville
» 1er Congrès du Pacisfisme de Kanardville.
» Nouvelle rénovations de KanardVille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: