Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avenir de Kanardville

Aller en bas 
+5
ShuYin
Euclyde
Leylan Alendith
Eveil
Even
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reformes   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:23

seth a écrit:
Alors, mes réformes:

- travailler a l'ouverture avec le cyber monde
J'avais proposé a Loup Vrillé de faire de son bar, un endroit pour artistes paradigmiens et cybermondiaux

-réviser le plan de construction de la ville( non non euclyde pas en Atlantis )
Tu peux le faire mais bon ca voudrais dire detruire pour reconstruire...

-rendre plus rapide le dévelopement de certains batiments important
C'est marrant ca, tu crois qu'on fais quoi en ce moment?

-developer des technologies
aussi marrant que l'autre au dessus, va bosser à l'ecole, tu aiderais tout le peuple paradigmien

-rendre effective l'école
En cours de réalisation sur Atlantis
-lancé des projets ludiques avec la popoulation >> ameliorere la communication
J'attend de voir tes projets ludiques...

-aider nos habitants à lancer des projets
n'importe qui peux deja le faire, des subventions ont deja été donné...
- gerer au mieux les entrés et sorties et implantation sur l'île
c'est à dire ? mais si c'est ce que je pense Jax le fais bien.



Voilà un début de liste
voila mes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: ecouter et entendre sont deux choses differentes   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:33

Le fond est peut être le même et encore... je crois que c'est la forme et la mise en oeuvre, qui va être autre.

Nous sommes une communauté, mais le vote, la demande, le plébicite, n'a jamais lieu.

il faut donner des clés à la population pour savoir, connaitre et s'exprimer [ par de la ce forum où nous sommes que peut], je pensais à une gazette à envoyer par kramail.
Mais là il faut revoir la communication, recentrer les efforts, dans un même sens. A mes yeux vous ne savez pas le faire! J'accuse haut et fort, certe mais je ne veux plus me taire! Rendez nous les cles de nos villes et de notre ile! La roue tourne, et les temps changent. Laissez la place aux jeunes qui ont des idées novatrices et qui respectent aussi les fondements et la nature par dessu tout!
Nous avons le droit à notre chance, vous avez eut la votre et une bonne partie de la communauté desaprouve, et c'est deja trop, quand il s'agit de plus de la moitié!
Shuyin, la bien comprit, même avec son jeune âge. Le pouvoir à comportement gérontocratique, serait -il telment artrosé pour ne savoir passé le flambeau sans se briser les os?
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:43

La situation commence à se débloquer, c'est une très bonne chose Smile

On va essayer de rester courtois et calme, de tous les côtés *coup d'oeil à Euclyde Wink *

La communication est, c'est vrai et tu as raison de le souligner, un gros souci.
Tes idées sont interressantes, nottament la gazette : on peut reprendre le Délit Kanard avec une rubrique "Vos fonctionnaires vous parlent" ou autre chose dans le genre, afin de mieux informer.

Sinon, comme je l'ai proposé en section citoyens, je pense que l'on devrait tous travailler sur un courrier type qui serait envoyé aux nouveaux arrivants (et surtout aux nouveaux activés) ; courrier qui expliciterait l'histoire de l'île et de la communauté. Une fois faite je suis pour envoyer ce courrier à tous les domiciliés, afin de n'oublier personne.

Ensuite en ce qui concerne les élection du BM, je vais laisser les employés municipaux les organiser, les personnes interressées n'ayant qu'à se présenter Smile.
Je n'ai pas vérifié quand étaient les prochaines élections, mais si elles ont lieu trop tard (dans plus de deux tours) Chris ou moi même nommerons un BM interimaire parmis les candidats.

[Je scinde le sujet en deux, histoire de laisser le topic Reconstruction propre]
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:51

La gazette de l'Ile est en cours de fabrication, sera bientot(quand?) disponible dans nos librairies.

Sinon pour le plus de la moitié de la communauté qui désaprouve notre action, je te repondrais...ah bon? tu comptes pour 10?
Tu es le seul a te plaindre, tes sbires ne savent pas parler j'ai l'impression et tu ne souhaites meme pas partager avec eux, cet outils de communication qu'est le forum.

Puis si pour toi, la commucation c'est ca :
22:35 sethouné a prononcé la déclaration officielle suivante au Palais du Gouverneur : Vu que nous en n'avons pas les technologies... nous allons faire une révolution artisanal!
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:48

Bon alors...concernant les réforme que tu veux mettre en place...

concernant les bâtiment principaux ils sont en train justement d'être perfectionner. Seulement il faut prendre en compte que nous avons deux villes a gérer avec très peux de matière première. Donc il nous faut diviser ses matière premières en deux pour permettre aux deux villes de se déveloper correctement toute les deux.

Ensuite tes autres réformes nous les avons déjà nous même...vu que celon toi nous ne fesons pas partie du même "groupe". Personnelement, moi je me considère comme Kanardienne pour la vie. Et les soit disant réforme que tu souhaites mettre en place. Nous essayons de la même manière. Mais il faut aussi savoir que nous sommes aussi sur l'île pour protéger les Kanards. Donc nous devons nous plier a certaine règles.

Vous dites que Atlantis n'a pas voulu de vous...en êtes vous sur? Je connaissais très bien Mata Hari, et si vous avez agis de la même façon a Atlantis que sur Kanardville et bien ce n'est pas étonnant que vous n'ayer pas été super bien acceuilli. Elle a le sang chaud et elle tiens beaucoup a Atlantis qu'elle considère comme son bébé. Ensuite si vous aviez de bonne idée, correctement dites...elle vous aurais écoutez. Soyez en sur. Maintenant la ville vous pouvez la prendre...mais faites bien attention à ne pas la faire couler.

J'éspère de tout coeur que vous comprendrez que ce n'est pas facile de gérer une ville. Tout ce que nous voulons c'est que l'île et tout ces habitants puisse vivre en toute harmonie avec la nature et avec tout ces concitoyens.

Amicalement,

Hikaru de Jade, Juge de Kanardville.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: je recentre le débat   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:17

(primo: et HRP en plus, je ne suis pas seul, je parle pour mon groupe. Il ne viennent pas sur le forum, certe, pensez vie privé ça devrais vous aider; pour remdier à ça les kramails et même msn avec certains si si ça marche)

Deuxiement, je ne dit que votre tache est simple, je me doute de l'ampleur de la tache, relisez plus haut et vous trouverez mes idées à sujet (lisez attentivement...)

Troisiement, Hikaru, je comprend ton idéalisme, j'ai le même.Je connais les contraintes de notre île.

Quatriement, vos réformes ne portent leur effets... Laissez nous tenter d'une autre façon

Cinquiement, Atlantis n'a pas voulu de nous au début, relisez les posts...

Sixiement, écoutez, shuyin la vérité sort de la bouche des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:10

Vous exigez votre libération !?
vous exigez des démissions !?

Non mais ho , noel c'est passé...

jamais je ne me ferais diriger par des extremistes pareils , je préfere me tirer de l'ile.

Le pouvoir ne vous interresse pas dites-vous ?

c'est exactement le contraire qu'exprime vos messages,

vous voulez changez les choses? aidez a la construction ?

ok , fabriquez des matériaux , construisez , alimentez , aidez , rien de plus simple et nul besoin d'exigez quoi que ce soit.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ShuYin
R.I.P.
ShuYin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:25

*ShuYin soupire*

Quand je pense que c'est moi l'enfant ... J'aimerais bien que les deux parties réfléchissent un peu ;

- l'une sur ce qui aurait pu être fait (ou pas fait) pour éviter ces malentendus (ça se passe à Kanardville et je suis tout aussi responsable sinon plus, donc, je tiens à signaler que je ne suis pas une sainte)
- l'autre sur les différents moyens qu'ils avaient pour se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Voronwe
Kanard Bavard
Kanard Bavard



Nombre de messages : 282
Age : 37
Fonction : Explorateur.
Localisation : Atlantis ou Kanarville
Date d'inscription : 04/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:25

Je voudrai signaler à Seth que la direction d'Atlantis à changer depuis plus de 2 semaines et que durant ce temps je n'ai jamais reçu aucun kramail demandant si nous voulions bien accepter son groupe.
En effet, je ne suis pas totalement le même programme que Mata,
personnellement je ne voit aucun problème à accepter le groupe de Seth.
Je tenai aussi à lui signaler que je suis au poste de bourgmestre d'Atlantis depuis plus de 2 semaines et pourtant je suis arrivé sur l'île pratiquement an même temps que lui, comme la plupart des membres du conseil municipal, donc sa théorie comme quoi les anciens sont au pouvoir ne marche pas.
De plus je n'ai jamais entendu parler de quelque mécontentement parmis les citoyens d'Atlantis.


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:40

Ltpowell Von Kanard a écrit:
Vous exigez votre libération !?
vous exigez des démissions !?

Non mais ho , noel c'est passé...

jamais je ne me ferais diriger par des extremistes pareils , je préfere me tirer de l'ile.

Le pouvoir ne vous interresse pas dites-vous ?

c'est exactement le contraire qu'exprime vos messages,

vous voulez changez les choses? aidez a la construction ?

ok , fabriquez des matériaux , construisez , alimentez , aidez , rien de plus simple et nul besoin d'exigez quoi que ce soit.

bonne journée


relis encore un peu relfechis , et on en reparle d'accord hein c'est pas grave t'arrive au milieu tu comprends de travers je t'en veux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demandeS!   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:43

seth a écrit:
Nos actes ont été violents, faute à manque de technologie. Je réclamme la libération de mon ami et compagnon de cellule xtrabigboss, ainsi que la mienne.
Je ne sais si c'est la peur de la perte du pouvoir qui fait que nous n'avons pas accés aux technologies nécessaires à la révolotion, mais elle légitime encore plus nos pensés et nos actes.
Vous parlez de communauté unis. Mais vous gens du pouvoir, je vous précise que qu'en bas ça gronde et que vous ne savez pas écouter. Avez vous oublié d'où vous venez.
Dans le cas où, les technologies nécesssaires furent, légalment [comme le précise les regles du jeu] nous aurions remporté la victiore et pu mettre en ouevres nos projets pour l'île. Nos projets, ne sont pas attirés par le pouvoir, l'argent, mais à la prospérité de l'île, qui entreinera celle des habitants.
Quant à vous vous semblez tous accroché à votre poste et à vos pouvoir, laissez la place!(sauf toi Shuyin)
Votre pouvoir n'est plus légitimé que par vous, faites un plébicite et vous verez que la voie démocratique ne plébicite plus votre pouvoir. Vous avez votre temps, et des erreurs que nous ne pardonnons pas. Nous les retennons et nous voulons, et nous allons faire mieux, dans la paix ou malheureusement encore dans le sang.

Je demande votre compréhension, et allegement total de nos peines. Merci d'avance.

vos oreilles doivent être bouchés dommage...
Je suis sure qu'on trouvera un moyen d'y remedier.
Dommage aussi de ne pa comprendre le reste de la communauté qui est désormé vraiment désunie...
J'aurais parler expliquer, agit, les têtes d'en haut n'ont pas fait d'effort et ironisent de moi vous me donner envie de vomir!
Seth


t'as raison , je sais pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: ce que je concede   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:51

Oui nous avons était violent, d'abord dans nos propos et puis nos actes; Nous avons été lent à nous exprimer ici apres le décés de ma soeur [hrp pensez qu"il y a eu les fêtes... on a une vie privé hein?]
Le probleme est réel, je ne pense pas que les dirigeants actuels sont encore suffisament competants, ouverts, compréhénsifs au vu de vos réponses qui m'ont réelement déçut,[même en HRP] shuyin poura vous confirmer.
Je sais que m'est propos sont extremes, mais nos ideaux ne le sont pas, je suis seul pour representé mon groupe, [encore HRP, tous n'ont pas le temps de venir ici, j'espere que vous pouvez comprendre].
J'ai peur que plus on avance et plus notre message soit mal comprit, et je me sens bien seul face au mur sans oreilles que tous vous representés.
Aucun vers moi n'a fait de pas, (Dr jox si on veut ouai bof ledge quand même), même apres le deces de ma soeur personne n'a vraiment voulut savoir qui prendrait la releve, et jamais on nous a proposé de responsabilités.
J'ai bien entendu tout ce que vous avez dit et repondu en voulant le mieux vous comprendre, je suis désolé mais je doute de cette attention chez vous. En attente, d'un pas maintenant de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Mr von kanard   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:54

si tu lisais tout le forum ça me ferai plaisir Wink hein prends ton temps Wink je te trouve bien rapide, on peut facilment tomber en courant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:05

bein disons qu'on va pas t'accueillir les bras ouverts, ton armée et toi avaient prévu un coup d'etat quand meme...
T'aurais pu faire pars de tes intentions autrement que cette facon...
C'est tout.
Sinon je te repropose le poste de DdP d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:08

bon en gros , vous etes des gens géniaux , a qui il faut tout pardonner , milles excuses , présentez vos doléances et tout le monde fera le nécessaire pour les exécuter .

tres bonne journée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:24

Je n'ai pas dit ça mais comprenez vous nos intentions?

Je concede nos actes et nous payons pour, une seule peine suffit, les chatiments n'ont pas etre double, donc ne limité pas notre vie politique et économique après ça. Nos actes ne sont pas légalment légitimés mais moralment oui.

Je m'engage à ce que notre groupe, ne recommence plus de tel actes je veux donc entrer en face de conciliation.

Quant, à mon expression je vous prit de l'excuser c'est aussi la volonté d'une défunte morte que je defend et celle de la communauté. J'ai parlé avec le coeur et les trippes,comme mon groupe était en violente ébulition. Je vais tenté de parler plus avec ma tête.
Je defend l'interet de plus d'une personne, la violence de notre groupe est dissipée (la mienne aussi).

J'espere pouvoir communiquer au mieux et sans trop d'entrave. Ce pendant, j'attend aussi de vous de nous donner de réels responsabilités et des directives convaincantes.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:33

Bein voila on y arrive...
Le poste de BM de Kanardville est libre, présente toi aux élections, le peuple décidera.
Le poste de prefet est également libre, c'est un poste important aussi car il peut faire tres mal avec ses enquetes notament (traquer les chasseurs et explorateurs genre)
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:36

tres bien nous allons essayer ainsi même si j'avoue que c'est pas un poste qui m'interesse le plus mais le bien de l'île et de tous. Donc que se soit moi ou un autres nos attentes serint les memes , merci du conseil Smile.
Mais j'apprend mes erreurs, en prison alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptySam 7 Jan - 9:48

Tres bien , repartons a zéro , et oublions ces chamailleries.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:19

Je suis d'accord, nous pouvons reprendre ensemble et voir ce que NOUS pouvons faire Smile pour notre île.
Revenir en haut Aller en bas
ShuYin
R.I.P.
ShuYin


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:05

Voila qui est une très bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: dommage dommage   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:50

Seth à dit:
"Nous ne pourrons par nos capacités, nous presenter aux présentes éléctions. Notre révolution, de plus n'avait objectif, de prendre le pouvoir. Aussi, nous souhaitons, que le nouveau bourgemestre n'oublie pas nos réclamations. Merci d'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:46

Vous vous etes fait entendre , et nous avons remis les choses a plat , vous faites partie integrante de l'ile et ne pouvons vous ignorez , soyez sur que le Bm , qui qu'il soit , vous entendra
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Encoe un probleme, economique cette fois   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:01

Bon, maintenant que l'avenir politique de kanardville est enroute, j'en profite pour parler de l'aspect économique.
Ishtar avait fait largement remarqué(même apres sa mort) que Atlantis avait plus d'avantage que nous quand aux differents stocks.
Aussi, je n'ai pu m'empecher de remarquer, en voilant construie notre maison, que des stocks, sont à vide total. C'est inadmissible.La scierie encore ça passe, mais quand au metal et au pierre, ça laisse plus qu'à désirer.
Une telle situation empeche tout developement economique. Mais aussi sociale. Comment voulez vous que le reste de la population, se lance reelment dans la vie active, si les cles et moyens sont inexsitants ou trop peu nombreux?
Expliquez moi comment comptez vous lancer l'espension de Kanarville sans materiaux? Il n'y pas si longtamps ce fut envisageable; mais là j'en doute plus que fortement. Dites moi donc qui a pu ainsi ce dérouler les choses? Alors, non nous ne ferons pas de révolution Wink
Je vous demande par là même des explications plus que possible, et une reprise en main de cursus économique. (oui je sais c'est les éléctions, mais ça n'autorise en rien, en telle baillement, de notre vie politico-économico-social sur l'île)
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:10

Mr Seth, les problèmes de productions c'est pas nouveaux, mais personne ne veut reconnaitre qui c'est. Mais, la seaine derniere j'ai ramener 7 pierres a Kanardville.

C'est sur qu'il va falloir trouver une solution, mais bon, c'est dommage que "l'esprit" de l'ile soit pas le meme que quand mon papa il habitait la où là on s'aidait beaucoup plus.

Esperons que l'esprit va reprendre le pouvoir sur l'ile!!


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Kanardville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Kanardville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynamisme de Kanardville ?
» Fète à kanardville!
» Fonctionnement de l'auberge à Kanardville
» 1er Congrès du Pacisfisme de Kanardville.
» Nouvelle rénovations de KanardVille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: