Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avenir de Kanardville

Aller en bas 
+5
ShuYin
Euclyde
Leylan Alendith
Eveil
Even
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:12

Al Powal, merci de ton soutient et de confirmé mes dires et donc ceux de mon groupe. J'aimarais vraiment en parler au responsable, qu'il assume ses erreurs et qu'il se reprenne en main...
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:29

Pour les pierres , atlantis avait la priorité jusque la , et il est vrai que la production de pierre est tres , tres limité sur l'ile , peut etre une expedition a napolitania pourrait-elle nous aider.

pour la scierie , des constructions a kanardville 'centre agricole , ecole supérieure) ainsi qu'a atlantis ,engloutissent les réserves , je ne peux limiter la production , il faudrait a la rigueur etablir des prioritées pour chacune des villes , mais la , c'est a Mr le gouverneur de trancher , je laisse volontairement les centres de productions ouvert et en fonction pour que chacun puisse en profiter , mais je ne peux restreindre la production pour telle ou telle personne , j'espere que vous le comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:36

C'est là le pire systeme qui soit! Car souvent, lorsqu'on produit une matiere premiere et qu'on revient plus tard avec de l'argent pour acheter la matiere secondaire celle ci à deja disparue. Il faut vraiment trouver un moyen et arreter de faire passer atlantis en premier. De quel droit ont ils plus de biens de productions que nous.
le gouverneur doit vraiment faire quleque chose!!
De plus vous me dites que vous laisez faire mais comment osez vous? Shit Crying or Very sad

Une fois encore j'ai le regret de dire au nom de tous que les choses vont mal. Nous devons trouver un moyen! L'expedition est un moyen temporaire et Atlantis abuse plus que trop!! Shit Thumb down Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:38

Alors pour les métaux ca pousse pas tout seul, suffit de l'extraire a la mine (reste 16 unités cet semaine) et les briques c'est quand meme normal qu'il en reste plus on est en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:40

J'ai 2 possibilités en mon pouvoir :

1 = laissé la production a 100 % libre pour tous

2 = stopper la production des centres de production totalement pour tout le monde

le choix est vite fait , apres , seul un accord commun respecté par chacun peut réduire les abus
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:45

Il faut absolument un accord d'equité de production et consomation. De plus, ce probleme n'existe pas qu'en fin de semaine; deplus Euclyde tu es d'Atlantis nous ne vivons pas forcment les mêmes realités économiques... NOUS produisons pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:46

NOUS produisons pour vous....
Tu m'expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:53

la plus part de nos stocks partent chez vous surtout les pierres, nous ne pouvons produire pour 2 villes. Bref, nous devons trouver un accord équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 13:56

mouais bof.... t'as pas fini avec ca? surtout que tu ne sais rien.
On va mettre en place un plan de partage, mais bon au lieu de critiquer a tout va, donne donc des idées. Je languis que tu passes DdP de Kanardville, comme ca tu verras que ce n'est pas si facile que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Eveil
Administrateur
Administrateur
Eveil


Nombre de messages : 1035
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:33

Nous avons, chaque semaine, un potentiel de 70 pierres à importer de Napline.

Il n'y a pas de "Pour Kanardville" ou de "pour Atlantis".

Les pierres sont pour tout le monde.

Vu la situation actuelle, je préconise le partage suivant :
- sur les 20 pierres de la semaine prochaine : 10 pour chaque ville.
- sur les 70 pierres importées la semaine prochaine : 40 pour Kanardville, 30 pour Atlantis.

Je demande aux citoyens d'en référer aux DDPs lorsqu'ils produisent des pierres, et que ceux-cis tiennent les comptes de leur Mine.

Dès que le quota sera écoulé, qu'ils ferment les stocks de leur mine pour la semaine.

Aux DDPs également : n'hésitez pas à faire des annonces publiques, c'est fait pour cela.


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:36

tu crois réellement qu'on va aller produire 70 pierres par semaine à Napline (76ef l'unité)... je pense pas qu'elles sont dans les stocks la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 17:17

je suis pour et en ferai par à mon groupe Wink je vous laisse le reste de la population :p
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:09

Euclyde a écrit:
Je languis que tu passes DdP de Kanardville, comme ca tu verras que ce n'est pas si facile que ca.


Affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 1:10

interessant, vraiment interessant même...
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 15:05

Euclyde me voila DDP donc j'attend tes propositions pour travailler ensemble. Et si tu le peux me faire un historique du fonctionnement avant mon arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 19:56

Je n'ai pas vraiment de conseils a te donner, il me semblait que tu avais deja une idée de dévelopement de Kanardville, et je ne sais pas comment travailler LtPowel avant que tu sois nommée.

Sinon moi, ce que je fais, c'est que les prix des produits dans les centres de production sont au plus bas et je verifie chaque semaine si on peut pas les baisser. Atlantis s'est engagé à respecter le partage des ressources aussi et tu as pu peut etre le remarqué, j'ai mis à disposition pour tout le monde, tout ce qui se passe dans nos centres de prod. Les salaires sont (pour l'instant) à 30ef sauf à la mine d'or biensur.

Si tu as d'autres questions , je suis à ta disposition biensur.

Sinon tu parlais aussi d'aller chercher des pierres à Napline, ou s'en en ai? De notre coté, notre célèbre patate, Potetoz est déja sur place pour commencer la production.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 3:49

Donc pour aller chercher de l'or ailleur je vais voir ça avec mon equipe et le reste des gens et vous tenir au courant , bon sinon pour le reste je suis aussi ton fonctionnement pour les salaires.
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 4:00

Pas de l'or, ça on en a, ce sont des pierres qu'il nous faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: I'm back   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:10

[désolé pour mon absence mais j'ai prit des vacances]
Donc Euclyde apres 2 semaines où je ne fus que tres peu present, je suis pret à discuter avec toi pour voir comment nous pouvons faire pour les pierres entre nous et avec l'exterieur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:14

Une ambassade Kanardienne à été construit à Napline par Potetoz pour nous permettre de nous loger labas. C'est simple quand quelqun veut aller extraire quelques pierres, il previent leur DdP et on est "limitée" a 70 pierres par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore et toujours des problemes   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 0:30

Bon apparement pour diverses raisons pas mal de gens vont travailler à Atlantis, et kanardville se meurt. Je pense qu'il serait bénéfique d'équilibrer nos salaires dans la mesure du possible.

Dans un même ordre d'odée il devient indispensable de developer les batiments en ville, les existants et en lancer des nouveaux, d'où le besoin de faire venir du monde.

Puis en dernier point, mettons d'accord pour s'ouvrir sur le reste u monde d'un point de vue commercial et humain pour accueillir des gens avec des papiers ça va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours des problemes   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:48

Faites attentions, a vouloir accueillir trop de gens, on fini par avoir des problèmes!! Mr Seth, malgré tout, c'est vrai il faut attirer du monde, faire de la pub vers l'exterieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Even
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Even


Nombre de messages : 104
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 13:11

attention mister j'ai pas dit faire venir des trouzaines de personnes, mais des touristes et des travailleurs ce pendant faire attention à nous la guerre se rapproche de nos cotes aux dernieres nouvelles faites le savoir autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Al Powall
Super-modérateur
Super-modérateur
Al Powall


Nombre de messages : 748
Age : 38
Fonction : Juge de l'ile aux enfants!!
Localisation : Ile aux enfants!!
Date d'inscription : 04/02/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 3:05

Dites, pourquoi ne pas lancer, dès qu'on sera pret, la grande fete du kanard!! Vous voyez? Avec des danses toutes la nuits, la fete (il faudra prevoir les reserves de Mr Xtra en conséquence); cela ferai du monde, kanardville serai sous les feux de la rampe, ca attirerai peut etre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ltpowell Von Kanard
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Ltpowell Von Kanard


Nombre de messages : 227
Fonction : exilé
Date d'inscription : 02/10/2005

Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:22

Des que le bar est agrandit , cela pourra etre envisagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de Kanardville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de Kanardville   Avenir de Kanardville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de Kanardville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynamisme de Kanardville ?
» Fète à kanardville!
» Fonctionnement de l'auberge à Kanardville
» 1er Congrès du Pacisfisme de Kanardville.
» Nouvelle rénovations de KanardVille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: