Ile Aux Kanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ile aux kanards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Enorme soirée au NiD kAnArD!

Aller en bas 
+4
Leylan Alendith
Roi*Death*Duck
Nyomini Lunilotre-Hüsh
breakbeach
8 participants
AuteurMessage
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyJeu 19 Oct - 16:16

Amis Habitants,

Vous l'attendiez tous, elle arrive! Une énorme fête sera organisée au NiD kAnArD le dimanche 22 Octobre!

A prévoir :

Etoile Verte pleins de tartes pour le concours de lancé de tartes!

Etoile Verte Des plats à volontés

Etoile Verte Des tournées dans tous les sens de bières, alcools, et autres jus de fruits. Mr.Red

Etoile Verte Et si vous êtes sages, une danse des kAnArDs aura lieu vers minuit trente, menée par moi même ( soyez tous là qu'on ne soit pas obligé d'en refaire 30 Mr.Red ), les célibataires pourront tenter leur chance lol! .

De plus cette soirée sera pleine de surprises et de révélations si vous n'avez pas suivi les récents événements de près.

Evenement à ne rater sous aucuns prétesques!

Tous ceux qui ne seront pas là subiront un avis de recherche lol! (mais oui je rigole rhoooooo!)

Entrée gratuite. (heuresement quand même)

P.S : Si vous pouviez me donner tous un petit coup de main pour remplir les stocks de tartes, de plats et de boissons ce serait cool, je vais être un peu juste car je rentre de mon voyage administratif demain normalement. merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyJeu 19 Oct - 16:24

J'essaierai d'être de la partie, et de ramener un peu à manger ('fin surtout à boire =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Roi*Death*Duck
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Roi*Death*Duck


Nombre de messages : 73
Age : 32
Fonction : Honnête citoyen de KanardVille
Localisation : KanardVille
Date d'inscription : 14/10/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyJeu 19 Oct - 18:29

Ah je serais là promi Very Happy
Je préparerai quelques tartes histoires de vous les lancer Razz
Hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Leylan Alendith
Kanard Respectable
Kanard Respectable
Leylan Alendith


Nombre de messages : 610
Age : 38
Fonction : Bourgmestre de Kanardville
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 18/07/2005

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyJeu 19 Oct - 19:36

Ouai moi je sais pas si j'y serai... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyJeu 19 Oct - 20:07

Les participants ont intéret à ce que tu sois là, sinon je fais un carnage. batman
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Grand Prophete Kanard
Grand Prophete Kanard
Thomas


Nombre de messages : 899
Age : 44
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 28/07/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyJeu 19 Oct - 20:47

Je serai là bien sur Smile

(J'essaierai de filer un coup de main avant)
Revenir en haut Aller en bas
Velocyraptor
Grand Kanneton
Grand Kanneton
Velocyraptor


Nombre de messages : 150
Age : 50
Fonction : Faire avancer les choses
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 02/09/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptySam 21 Oct - 2:11

Malheureusement,

Quelques déboires avec un pirate m'on retenu en Viridie, mais je compte sur vous pour boire à notre santé Pouss et moi..
Revenir en haut Aller en bas
Euclyde
Administrateur
Administrateur
Euclyde


Nombre de messages : 1436
Age : 42
Fonction : Touche à tout
Date d'inscription : 21/05/2005

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptySam 21 Oct - 2:15

J'espere Velo et Minipouss vous serais là pour la soirée du 24 chez Moumoune avec les surfeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyDim 22 Oct - 18:36

Méga entartrage !

Victimes:
12:00 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Bourikette !
12:04 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Krypton !
12:07 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Dr Duck Etoile Verte !
12:09 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Euclyde !
12:11 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Roi[kD]Death[OX]Duck !
12:12 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Leylan[*n]Templar !
12:12 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Funkylulu !
17:20 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Thomas Hardy !
17:21 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Nyomini Etoile Verte Lunilotre-Hüsh !
17:28 Mata[*n]Hari vient de lancer une tarte à la crème à la figure de [=)]Etoile BleueBreakbeachEtoile Bleue !

Total : 10.

Bon certains ont bien résisté j'avoue, mais je vous ai eu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
breakbeach
Administrateur
Administrateur
breakbeach


Nombre de messages : 866
Age : 36
Fonction : kamikaze au service des Kanards
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 31/05/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyDim 22 Oct - 18:44

17:46 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Sakura[*m]sama !
17:46 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de rock[*n]lee !
17:42 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Leylan[*n]Templar !
17:40 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Roi[kD]Death[OX]Duck !
17:40 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Krypton !
17:39 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Dr Duck Etoile Verte !
17:37 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Funkylulu !
17:37 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Nyomini Etoile Verte Lunilotre-Hüsh !
17:36 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Bourikette !
17:35 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Euclyde !
17:35 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Thomas Hardy !
17:33 [=)][*b]Breakbeach[*b] vient de lancer une tarte à la crème à la figure de Mata[*n]Hari !

J'en suis à douze!


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyomini Lunilotre-Hüsh
Kanard Bavard
Kanard Bavard
Nyomini Lunilotre-Hüsh


Nombre de messages : 283
Age : 37
Fonction : Médecin de garde
Localisation : Kanardville
Date d'inscription : 21/07/2006

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyDim 22 Oct - 18:46

Heureusement qu'on dort sur place ^^'

Prise de sang surprise YOUHOU !!!

Une tarte égarée fini sa course dans laggle de Nyomini

Hmph Hmphh Mph
Revenir en haut Aller en bas
http://crazybaldhead.canalblog.com/
Mata Hari
Super-modérateur
Super-modérateur
Mata Hari


Nombre de messages : 1343
Age : 36
Fonction : Faire des remarques constructives
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 07/01/2005

Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! EmptyDim 22 Oct - 18:54

Tapote l'épaule de Nyomini.

Lala... Assis toi à cette table, bouge plus ^^

Enfin, je crois que je vais m'assoir avec toi... Breakbeach a essayé de m'empoisonner avec sa bière, il était trop jaloux de mon tableau de chasse...

... Allez un ptit coup pour la route. Enfin deux...

Vous avez acheté 2 Bières et payé 4 Éf. On vous a servi un verre supplémentaire pour le même prix.

* C'est bon ! Mais aucun effet spécial sur vous.
* Vous devenez euphorique. Vous gagnez 12 points de Moral.
* Ce verre vous remonte le moral. Vous gagnez 3 points de Moral.


Ah nan trois ! Merci barman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kanard.pv.free.fr
Contenu sponsorisé





Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty
MessageSujet: Re: Enorme soirée au NiD kAnArD!   Enorme soirée au NiD kAnArD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme soirée au NiD kAnArD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de Kanardville
» Délit Kanard, n°6 !
» Délit Kanard, n°7 !
» Délit Kanard, n°8 !
» Kanard hostile !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile Aux Kanards :: Kanardville [RP] :: Le Nid kAnArD-
Sauter vers: